je commanderai à mon retour de vacances

Pour l'avoir tester, je ne peux que te conseiller ce produit.Je viens de voir que tu viens d'ajouter dans ta gamme le nettoyant pour disques vinyles
Houla.... Pardon Berta :$Grossberta wrote:Je me permet une petite question remarque est il possible de faire des micro fibre de différente couleur ? Pourquoi
Chaque type d'enceinte ou matériel on utilise un produit différent mais si on utilise la même microfibre on colle tel ou tel produit dessus alors qu'il est pas approprié car il en reste sur la micro fibre.
Une couleur pour les enceintes et au moins une autre pour les ampli qui sont en général pas en alu
Autre question est ce qu'il est prévue une mircofibre spécial disque vinyle pour pas les habimer et un pinceau pour al cellule ?
Sinon il existe des machine automatique pour nettoyer les vinyle avec le bon produit (ça passe ds tout les sillon) par contre plus de 2000€...une version Baule Hifi low cost :biglol:
Merci a toiZebra wrote:commande effectuée aujourd hui notamment pour le nettoyant vinyle
Je ferais un retour dès que j aurais fais des test, mais j ai hâte d entendre la différence :rofl: