Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Kern-HD

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Kern-HD »

doubie wrote:Pour installer cette Bête au Mur

Procurer vous un Fixit 600 de chez Erard et inverser les Entretoises fournies avec, ensuite going to Leroy Merlin et acheter des vis légèrement plus longue afin de compenser ( de mémoire 40 50 60mm ) je regarderai ce soir si je retrouve cela

Et voila le tour est joué, car effectivement l'écart est important

Merci Doubie !!! vraiment dommage que Msieur SONY ai pas prévu le coup avec des plots qui se vissent pour compenser comme le F8000 .... a 7000 € oups 5500€ :rofl: le bout c'est moche.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, confirmation de la présentation de la norme HDMI 2.0 lors de l'IFA pour le support 4K 60 Hz, 3D 4K en framepacking, Jeux 4K en 60 fps, etc
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, confirmation de la présentation de la norme HDMI 2.0 lors de l'IFA pour le support 4K 60 Hz, 3D 4K en framepacking, Jeux 4K en 60 fps, etc

donc confirmation que la X9005 a bien tout ca !!! donc conclusion on peut acheter les yeux fermé la télé et être tranquille un ptit moment ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Salut à tous ! :)

Ce qui suis est à prendre avec des pincettes, car je me méfie des tests de matériels du magazine "What'Hi-fi", ceux-ci étant soient dithyrambiques, soient carrémment orientés, ou des plus succints parfois. Donc si vous avez vu le test de What'Hifi du numéro de septembre sur le 65x9005, leur conclusion est plutôt mitigée sur les qualités de cet écran (4 étoiles seulement), royal en 4 k (sur le peu d'images disponibles), mais perfectible voire moyen avec les autres formats d'images (tnt, tnt hd, dvd et blu-ray), et des noirs qui seraient pas tout à fait au niveau.

Bon, ça ne m'empêchera pas sans doute de l'acheter, mais je trouve qu'ils font un peu la fine bouche.
Last edited by jedi poodou on Fri Aug 30, 2013 4:15 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oué, comme tu dis, les tests What-Hifi sont totalement incohérents ! Je me demande comment ils peuvent encore servir de référence ...

Le test du lecteur Panasonic BDT230 (un lecteur totalement raté, très en-deçà du BDT220 de 2012, avec aucun posttraitement alors que le BDT220 proposait un posttraitement ultra complet et très efficace), bref : 5 étoiles ! http://www.whathifi.com/review/panasonic-dmp-bdt230" onclick="window.open(this.href);return false;

Le test du OPPO BDP-103Eu (inutile de le présenter) : 3 étoiles ! http://www.whathifi.com/review/oppo-bdp-103eu" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Samsung BD-F7500 qui est également très bon, bonne qualité analogique 7.1, très bon posttraitement, système de jaquettes Plex, et un super rapport qualité/prix : 3 étoiles ! http://www.whathifi.com/review/samsung-bd-f7500" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Sony BDP-S490 : il n'y a pas plus basique, c'est un bon lecteur, mais très basique, aucun posttraitement, très peu de fonction : 5 étoiles ! http://www.whathifi.com/review/sony-bdp-s490" onclick="window.open(this.href);return false;
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Salut Nico,

Mode "doux rêveur ON"

Est ce que tu as moyen de faire une pétition numérique ? afin de l'envoyer a SONY via tes contacts ? si on fait tourner la news sur les sites hightech genre avcesar, lesNum etc etc , ça peut peut être faire bouger un peu la chose concernant la NON vente du X9005 sans haut parleur ....

je suis comme même un peu sérieux dans ce message...

PS: dsl pour les fautes de frappes je suis en clavier QWERTY et il est tard .... (J'ai fait une quick édit pou remettre qques accents ;) )

si vous trouvez l'idee stupide : :dehors:
Last edited by Kern-HD on Fri Aug 30, 2013 7:13 am, edited 1 time in total.
kavana

Post by kavana »

Becuwe Nicolas wrote:Par contre, mauvaise nouvelle, pas de X9 sans HP pour la France. Ils ne sont prévus que pour les USA car il pensent que les Français adorent le design avec HP :^)

Pas très sympa ça, en plus ils pensent à notre place maintenant ...
Décidement SONY c'est du grand n'importe quoi !!! j'en ai rêvé sony en a fait un cauchemar !!! :colere4: vive samsung avec une OPA sur sony :tetedanslmur:

C'est plutôt qu'avec nos diverses taxes ils préfèrent continuer à nous vendre et à s'engraisser avec la série X9 + HP ... :clap:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Noël

Post by Noël »

Bonjour à tous,

Je suis avec intérêt tous les échanges depuis plusieurs jours et je rejoins les remarques quant à la non possibilité de bénéficier des écrans SONY sans HP.... incompréhensible ou étude marketing qu'il faudra expliquer...
Si cela se confirme vive Samsung et boycott de Sony !
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
chrisenders

Post by chrisenders »

+1

Je ne comprend pas pourquoi il n'y aura pas de modèle sans haut parleur
Non seulement sa aurais permis d'avoir une TV moins cher mais en plus ceux qui achete ce type de TV possède sûrement un système 2.1 ou 5.1 dédié pour la partie son
Choisir a la place des clients c'est quand même abuse !!!

Sony devrai faire un sondage et demander avant de décider car c'est quand même nous consommateur qui leur apporte le pognon
Le client est roi nan ??
Last edited by chrisenders on Fri Aug 30, 2013 8:02 am, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Tenez, si vous voulez réagir, c'est le moment, car Sony suit HDfever :
http://www.hdfever.fr/2013/08/30/pas-de ... en-france/" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply