bon je commence à poster régulièrement, donc l'heure de la présentation est venue.
Je suis un jeuneot de 22ans qui viens de la région Est-lyonnais (dans l'ain)
Je suis technicien biomédical de formation (maintenance de dispositif d'imagerie médical par rayon X)
Grand fan de musique, j'écoute plus ou moins de tous. Goldman, Garou, chimaira, the arrs, Angerfist, Daft Punk, pink .....

J'ai depuis longtemps des enceintes pour profiter de mes musique, que ce soit un 5.1 de 200w quand j'était gosse, un de 500w maintenant ou dans ma première voiture. Je part régulièrement au pays-bas profiter de festival de musique.
J'ai débarqué ici durant ma quête pour changer le cathodique familliale par un écran qui déboite afin de profiter des mes .mkv et de ma futur ps4 (première console perso) qui necessite du full-hd et un port HDMI.
J'ai après 2 mois de vadrouille craqué pour un 50GT60 qui trône depuis hier matin dans mon salon.
Il est couplé à mon Z5500 de logitech qui me sert bien depuis pas mal d'année et qui est là jusqu'a un passage sur un ensemble Hi-Fi.
Sinon, je suis un geek nouvelle génération. (Aucune prise de partie sur les Ewoks)