Les petites (més)aventures de Firstclass91...
-
Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif
Salut First et félicitations pour ton site ^^ Je voulais savoir si vous faites le produit pour nettoyer le côté un peu mousse des enceintes et caisson type focal sib et cub ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- firstclass91
Salut,opiumdna wrote:Salut First et félicitations pour ton site ^^ Je voulais savoir si vous faites le produit pour nettoyer le côté un peu mousse des enceintes et caisson type focal sib et cub ?
Merci pour le site

Pour tes Sib&Cube, j'ai fais l'essai y a quelques temps, le Baume Hifi Tissu passe très bien en efficacité

Pour la partie laquée, si tu pousse le truc, le Baume hifi enceinte laqué et bois verni est tout désigné, mais... Vu le peu de surface, je passerais que le Baume Tissu, il va te les nettoyer ces parties laquées, mais sans l'effet ultra brillance et déperlant/antistatique du spécial laquage/verni.
En espérant t'avoir répondu au mieux

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Merci pour le conseil first et bonne continuation ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- firstclass91
Dans LAL (Les Années Laser) N°200 de septembre 
(Ils sont oubliés "aume" après le B de la marque, qui donne B hifi au lieu de Baume hifi du coup.. )

(Ils sont oubliés "aume" après le B de la marque, qui donne B hifi au lieu de Baume hifi du coup.. )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- jacko
Je voulais te féliciter pour l'article ... mais LAL étant ce que c'est ... ils ne cesseront jamais de m'étonner !
Le B restant de Baume serait plus "burnes" les concernant ...
Le B restant de Baume serait plus "burnes" les concernant ...
- avenger 3
C'est quand même incroyable une telle erreur 

PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- firstclass91
Il y a mon prénom ou il manque un bout, Cedric-ludovic (tout le monde m'appelle Ludo car d'un je n'aime pas cédric, et deux c'est trop long lol) est devenu Cédric, pas grave mais ça peut prêter a confusion.
Et chose bête, j'ai eu quelques coups de fil a la suite de la parution, et bah c'est c*n mais quand la personne au bout du fil me dit "Allo Cedric" il me faut un micro timing pour réagir que c'est moi lol
Et chose bête, j'ai eu quelques coups de fil a la suite de la parution, et bah c'est c*n mais quand la personne au bout du fil me dit "Allo Cedric" il me faut un micro timing pour réagir que c'est moi lol
- Passion Home Cinema
:biglol: :biglol:
je vais t'appeler Cedric maintenant!

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- jacko
Toi il va t'arriver des bricoles :biglol:Passion Home Cinema wrote::biglol: :biglol:
- alex_t
Il semblerait que le symbole Ohm (?) ait fait de la résistance :biglol:
(il se peut que je sois le seul à rire de ma blague toute pourrie :desole: )
(il se peut que je sois le seul à rire de ma blague toute pourrie :desole: )