Salut,Lolo wrote:Salut,
suite à la dernière mise à jour sur le cambridge j'ai le meme problème que sur l'oppo les mkv sont lu à 29, hz et plus de 24P, j'espère qu'ils vont rectifier car du coup la partie multimédia perd de son intérêt, tu as des infos Nicolas à ce sujet, ?
Ça sera corrigé. Ils travaillent actuellement sur la sortie vidéo (je crois qu'il va y avoir une grosse mise à jour avec de grosses nouveautés et une amélioration (en 4K, en 1080p, les deux ? Je ne sais pas encore, mais c'est en cours), du coup il y a eu quelques ratés avant ce gros firmware, mais d'après ce qu'ils m'ont dit ça sera corrigé.
Il parait qu'il y aura des surprises sur ce gros firmware, mais ils n'ont pas voulu me dire quoi ... Juste, que mon interlocuteur m'a dit : "je n'ai pas le droit d'en parler, je ne savais même pas que c'était possible, mais ils ont réussi à le faire ^^"
J'ai hâte d'en savoir plus :biglol: