Salut,Vash_Vador wrote:la platine gère bien les pistes audio HD (je dirais même que vu sa génération et son positionnement, ce serait dommage qu'elle ne le fasse pasmariog wrote:salut,
est-ce cette platine prends en charge le codec truehd ou dts-hd MA?
lissant un mkv avec ce type de piste son. le son n'est pas reconnu, seulement le video est pris en charge. est-ce normal ou je manque quelque chose.
est-ce que un bluray physique pourra etre lu avec le son en truehd) donc oui avec un blu-ray ça doit marcher
et en me référant au test de Nico ça devrait aussi marcher avec tes mkv :
Les pistes DTS-HD et TrueHD sont gérées dans les MKV, en bitstream ou décodage LPCM, ou downmix stéréo (http://www.hdfever.fr/2012/05/07/test-sony-bdp-s790/" onclick="window.open(this.href);return false; partie multimedia)
maintenant ce serait dommage qu'une mise à jour depuis l'époque du test ait enlevé cette possibilité
t'as essayé avec un Blu-ray ? si là non plus ça marche pas c'est qu'il y a quelque chose à changer dans les réglages
il semble ne pas lires les mkv avec dts-hd ou true-hd.. pas de souci en principe avec les bluray physiques..
je vais verifier les parametres pour etre sur qu'il sont bitstream ou decodage lpcm ou downmix stereo..
merci