Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Kern-HD

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Kern-HD »

doubie wrote:
Kern-HD wrote:Nico est ce que tes contacts Sony peuvent te fournir un plan de l'arrière du X9005 afin de connaitre la différence de niveau entre le haut de l'ecran et le caisson de basse a l'arrière de la dale afin de voit quel fixation murale utiliser.

Chez Vogel's j'ai trouvé ca: http://www.vogels.com/solutions-led-lcd ... rettyPhoto
Tu ne pourra pas utiliser ce support Flat, prend celui que je te dis qui sera le plus près du mur ;)

Justement je t'ai envoyé un MP a propos de ton FIxit 600
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
kavana

Post by kavana »

Becuwe Nicolas wrote:
kavana wrote:
Corias wrote:en dehors du l'UHD ils ajouter une nouvelle taille de la serie 8 "KDL?65W855" :
http://www.avcesar.com/actu/id-12155/if ... roche.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca aurait été mieux de sortir la série W9 en 65 pouces !!! :colere4: cela dit le W8 en 65" à 3500€ c'est pas cher ! Moi je regrette que SONY ne développe pas davantage la taille 60 pouces !
C'est une erreur de AVCesar, c'est une déclinaison du W9 en 65" en fait ;) Le Sony W855 et non le Sony W8 :
http://www.hdfever.fr/2013/09/05/sony-kdl-65w855a/" onclick="window.open(this.href);return false;
COOL et trop classe le design :inlove: pourtant on retrouve également ces photos dans la présentation du X8 , ils auront tous les deux le même design ?!!! A priori ça va être un excellent 65 pouces avec de belles finitions et à un prix très compétitif !!! Il y a de fortes chances pour qu'il devienne mon prochain écran LCD 8)

Tu penses que tu pourras le tester prochainement Nicolas ?! :svp:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
kavana

Post by kavana »

ClarkLong wrote:
kavana wrote:Hormis le pieds, finalement le X9 sans HP fait penser au design du W9 !
Non pas du tout. La série X8 fait plus cheap que le W9...Le cadre a des bords bombés et c'est en plastique...
tu es sérieux ?!!! :o
chrisenders

Post by chrisenders »

vaut mieux attendre 2014 pour acheter sa TV ou y'en a une qui mériteras qu'on débourse ce qu'on a économisé depuis 1 ans et demi ???
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

kavana wrote: COOL et trop classe le design :inlove: pourtant on retrouve également ces photos dans la présentation du X8 , ils auront tous les deux le même design ?!!! A priori ça va être un excellent 65 pouces avec de belles finitions et à un prix très compétitif !!! Il y a de fortes chances pour qu'il devienne mon prochain écran LCD 8)

Oui, il m'intéresse ce téléviseur. Je pense que d'ici décembre il sera proposé à un très bon rapport qualité/prix pour du 65" !
Kern-HD

Post by Kern-HD »

chrisenders wrote:vaut mieux attendre 2014 pour acheter sa TV ou y'en a une qui mériteras qu'on débourse ce qu'on a économisé depuis 1 ans et demi ???
a ce rythme tu vas rien acheter ... le problème de la technologie c'est que ca évolue, si tu as un coup de coeur tu dois craquer et pas attendre meme si c'est pas raisonable ...
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
kavana

Post by kavana »

Becuwe Nicolas wrote:
kavana wrote: COOL et trop classe le design :inlove: pourtant on retrouve également ces photos dans la présentation du X8 , ils auront tous les deux le même design ?!!! A priori ça va être un excellent 65 pouces avec de belles finitions et à un prix très compétitif !!! Il y a de fortes chances pour qu'il devienne mon prochain écran LCD 8)

Oui, il m'intéresse ce téléviseur. Je pense que d'ici décembre il sera proposé à un très bon rapport qualité/prix pour du 65" !
:inlove: J'espère que SONY te prêtera un exemplaire avant la fin de l'année :inlove:
kavana

Post by kavana »

Il est déjà sur le site sony.fr, prix confirmé à 3499€, disponibilité à la vente début septembre et sur le site sony.fr début octobre ... ça sent bon tout çà !!! 8)

http://www.sony.fr/product/tv-162-65-lcd/kdl-65w855a" onclick="window.open(this.href);return false;
chrisenders

Post by chrisenders »

Kern-HD wrote:
chrisenders wrote:vaut mieux attendre 2014 pour acheter sa TV ou y'en a une qui mériteras qu'on débourse ce qu'on a économisé depuis 1 ans et demi ???
a ce rythme tu vas rien acheter ... le problème de la technologie c'est que ca évolue, si tu as un coup de coeur tu dois craquer et pas attendre meme si c'est pas raisonable ...
Tu as forcément raison a forcé d'attendre on achete jamais rien mais ce qui m'agace c'est que niveau technologie on est revenu a du edge led et panasonics va sûrement stopper le plasma en gros on a le choix entre du edge led et du edge led a des prix exorbitant pour une technologie pareil les constructeurs sortent pas mal de modèles de TV entre la 4k et le full hd bref je sais plus trop quoi penser
La nouvelle TV sony le W855 c'est comme un W9 mais avec une taille supérieur ??
kavana

Post by kavana »

chrisenders wrote:
Kern-HD wrote:
Tu as forcément raison a forcé d'attendre on achete jamais rien mais ce qui m'agace c'est que niveau technologie on est revenu a du edge led et panasonics va sûrement stopper le plasma en gros on a le choix entre du edge led et du edge led a des prix exorbitant pour une technologie pareil les constructeurs sortent pas mal de modèles de TV entre la 4k et le full hd bref je sais plus trop quoi penser
La nouvelle TV sony le W855 c'est comme un W9 mais avec une taille supérieur ??
Oui il semblerait et surtout proposé à un prix compétitif pour du 65 pouces je trouve ! reste à voir si la dalle sera de bonne facture et si les noirs seront bien gérés ?! :$
Post Reply