Bonjour, depuis quelques temps j'arrête pas de bricoler derrière mon meuble tv et je commence à en avoir assez d'être obligé de brancher, débrancher les câbles HP et je me disais, pourquoi pas des fiches bananes. Mais uniquement en premier temps au niveau de l'ampli ? Mais voilà, quel modèle est compatible avec mon ampli (voir signature).
J'ai vu les Norstone mais dans les avis, une personne dit que ce modèle n'est pas compatible avec son ampli (Pioneer LX85). Je voudrais être sur que ce modèle est compatible avant d'acheter.
C'est ce modèle : http://www.homecinesolutions.fr/p/1837- ... Lg#reviews" onclick="window.open(this.href);return false;
les bananes c'est assez standardisé comme format donc effectivement, ça peut se faire parfois +/- difficilement selon le modèle de bananes et d'appareil, mais incompatible faut en vouloir un peu quand même
par contre, il faut bien penser à retirer sur ton ampli les petits caches au niveau du bornier (un peu galère) pour pouvoir insérer les fiches
Pour ce qu'on en fait c'est largement suffisant, et pour vraiment avoir un niveau en plus il faut dans un premier temps avoir du matériel très haut de gamme et tout le tralala.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador wrote:les bananes c'est assez standardisé comme format donc effectivement, ça peut se faire parfois +/- difficilement selon le modèle de bananes et d'appareil, mais incompatible faut en vouloir un peu quand même
par contre, il faut bien penser à retirer sur ton ampli les petits caches au niveau du bornier (un peu galère) pour pouvoir insérer les fiches
Tu parles de dévisser les borniers, c'est bien ça ? Scuse mon ignorance ^^