Bien sûr que non,ce n'est qu'un jury,mais c'est tout de même un gage de qualité ...Kirian wrote:Il suffit qu'ils le disent pour que cela soit vrai ou bien existe-t-il un test complet quelque part ?Freaky one wrote:Le 65PLF9708 a reçu le prix eisa 2013 catégorie meilleure TV UHD :
http://www.cinenow.fr/articles/28009-ph ... rticles%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Philips 65PFL9708 TV Ultra HD
-
Re: Philips 65PLF9708 TV Ultra HD
- NozomiAiHeiwa
Espérons le 

Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
- Corias
je suis du même avis que NozomiAiHeiwa !NozomiAiHeiwa wrote:Certes, mais je ne pense pas qu'un OLED de 65 pouces puisse se trouver à 1500€ dans 5 ans, du moins pour un modèle correcteAprès peut-être que cela évoluera très vite, mais je pense que les écrans 4K, même s'il n'y a pas de contenus, vont se démocratiser plus rapidement.
vu la baisse du prix des TV UHD on oubliera vite l'OLED !
- NozomiAiHeiwa
Les OLED full HD n'ont presque pas lieu d'être car lorsqu'ils commenceront à être accessibles, les LCD 4K le seront déjà, il faudrait que l'OLED passe directement par la case 4K.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000
-
Sans un test HDFever, moi je dis que cela ne vaut rien :dehors:Freaky one wrote:Bien sûr que non,ce n'est qu'un jury,mais c'est tout de même un gage de qualité ...Kirian wrote:Il suffit qu'ils le disent pour que cela soit vrai ou bien existe-t-il un test complet quelque part ?Freaky one wrote:Le 65PLF9708 a reçu le prix eisa 2013 catégorie meilleure TV UHD :
http://www.cinenow.fr/articles/28009-ph ... rticles%29" onclick="window.open(this.href);return false;
-
l'Oled et l'UHD ne sont pas incompatibles,Sony conçoit déjà des moniteurs Oled 4K pour les studios Sony pictures.Corias wrote: je suis du même avis que NozomiAiHeiwa !
Ensuite je ne vois pas pourquoi on se priverait d'une technologie plus performante,à prix égal les acheteurs se tournent toujours vers les produits les plus performants et les autres sont toujours amenés à disparaitre ...
- NozomiAiHeiwa
Certes, mais connaissant nos "chers" constructeurs, le prix ne sera pas égale. Et ce, pendant un bon moment. L'OLED sera pour le haut de gamme quasi inaccessible.
Je ne dis pas que l'UHD n'est pas compatible avec la technologie OLED mais je pense que le LED a encore de beaux jours devant lui. Et si l'OLED met trop de temps à se standardiser et à devenir accessible, l'IGZO se fera un plaisir de lui voler la vedette car moins cher à produire et ayant moins de défaut notoire semble-t-il.
Je ne dis pas que l'UHD n'est pas compatible avec la technologie OLED mais je pense que le LED a encore de beaux jours devant lui. Et si l'OLED met trop de temps à se standardiser et à devenir accessible, l'IGZO se fera un plaisir de lui voler la vedette car moins cher à produire et ayant moins de défaut notoire semble-t-il.
-
les prédictions annoncées plus haut paraissent envisageables,pour intensifier ses ventes,un constructeur a besoin de proposer des prix qui soient en adéquation avec le marché,c'est dans son intéret,le coût de fabrication de l'Oled n'étant pas plus élevé que celui du LCD,les prix seront forcément amenés à baisser ...NozomiAiHeiwa wrote:Certes, mais connaissant nos "chers" constructeurs, le prix ne sera pas égale. Et ce, pendant un bon moment. L'OLED sera pour le haut de gamme quasi inaccessible.
l'IGZO n'est pas en mesure de concurrencer l'OLED,car ça reste une technologie transmissive (avec des défauts inhérents à ce type de technologie),potentiellement l'Oled est nettement supérieur ...NozomiAiHeiwa wrote:Je ne dis pas que l'UHD n'est pas compatible avec la technologie OLED mais je pense que le LED a encore de beaux jours devant lui. Et si l'OLED met trop de temps à se standardiser et à devenir accessible, l'IGZO se fera un plaisir de lui voler la vedette car moins cher à produire et ayant moins de défaut notoire semble-t-il.
- Corias
qui a dit le contraire si le prix est egal ?mais malheureusement c'est le double,un 55" oled coutera 10000 € environ :Freaky one wrote:l'Oled et l'UHD ne sont pas incompatibles,Sony conçoit déjà des moniteurs Oled 4K pour les studios Sony pictures.Corias wrote: je suis du même avis que NozomiAiHeiwa !
Ensuite je ne vois pas pourquoi on se priverait d'une technologie plus performante,à prix égal les acheteurs se tournent toujours vers les produits les plus performants et les autres sont toujours amenés à disparaitre ...
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=3578" onclick="window.open(this.href);return false;
-
À long terme,pas maintenant ...Corias wrote: je suis du même avis que NozomiAiHeiwa !
qui a dit le contraire si le prix est egal ?mais malheureusement c'est le double,un 55" oled coutera 10000 € environ :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=3578" onclick="window.open(this.href);return false;