TEAC UD-501

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: TEAC UD-501

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jerem.let wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Tu as regardé le tuto en vidéo sur la chaine Youtube de HDfever ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ulsmv0p0 ... jz&index=2" onclick="window.open(this.href);return false;

Si jamais tu n'y arrives pas après avoir visionné ça, dis le moi, on trouvera une solution ;)
Bonjour du nouveau sur le iconDac Nuforce ? Merci
Reçu aujourd'hui ! Tu as du flair :biglol:
jerem.let

Post by jerem.let »

Cool j'attends tes 1er retours. Merci
mik

Post by mik »

Merci pour vos conseils . En général je suis assez sceptique pour ce que concerne de câbles d’alim :) mais la ... ca marche bien la multip Supra . C’est pas une gadget .
jayjay

Post by jayjay »

toujours pas de steamer dans la série 501 chez teac :( , par contre il y'a un nouveau ampli le ax 501, avec entrée xlr et sans connexions numérique conception 100% analogique.

http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official" onclick="window.open(this.href);return false;
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est vrai que ce serait sympa une petit lecteur réseau Teac avec la musicalité et neutralité très appareils "Pro" de cette gamme 501 ça serait top :)

Merci pour l'info en tout cas !
jayjay

Post by jayjay »

plus de détail sur le AX 501, qui a l'air d'avoir été conçu pour le dac UD 501, traduction Google :-(
http://www.my-hiend.com/vbb/showthread.php?7207-TEAC-" onclick="window.open(this.href);return false;??????-Kenji-Oniki-????-AX-501
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
jerem.let

Post by jerem.let »

Becuwe Nicolas wrote:
jerem.let wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Tu as regardé le tuto en vidéo sur la chaine Youtube de HDfever ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ulsmv0p0 ... jz&index=2" onclick="window.open(this.href);return false;

Si jamais tu n'y arrives pas après avoir visionné ça, dis le moi, on trouvera une solution ;)
Bonjour du nouveau sur le iconDac Nuforce ? Merci
Reçu aujourd'hui ! Tu as du flair :biglol:
Bonsoir alors as tu essayé le Nuforce icondac ? Merci
mik

Post by mik »

Nicolas , j’ai un doute .. :^) Je test la phase dans le câble du dac et la trouve a gauche / terre en haut / . Ce cable est branché dans une prise avec la phase a droite . Le câble avec les fils inverses ? ...ou dans le Dac ? J’ai mal a voir les cables d’alim sur tes photos du dac ouvert .
Le connecteur sur le dac est posé verticalement et la phase doit se trouver en haut / normalement /. Peux tu confirmer ca , STP ?
J’ai branché les fiches schuko des appareils dans la multiprise Supra en sorte de trouver la phase comme ca .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Si c'est un câble noir "de base", il est fréquent que la phase soit inversée. De toute façon il faut mesurer la phase sur l'ensemble de la chaîne : le dac branché seul sur la multiprise et allumé
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
mik

Post by mik »

Ce que j’ai fait . Sur 5 câbles testées – 1 câble / de ce dac / est inversé . Pour cette raison je pose la question a Nicolas .
Pour m'assurer :) .
Post Reply