Je suis actuellement à la recherche d'une TV LCD Led pour mon appartement.
Je me suis pas mal renseigné sur ce qui était bien et ce qui l'était moins, et je souhaiterais avoir votre avis sur mon choix.
Actuellement, je m'oriente vers la LG 42LA660S : http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LA660S.htm
Mon utilisation :
- Films (sources HD : blueray, mkv, ... mais aussi des sources non HD comme des DVD)
- Jeux (xBox 360, Wii, xBox one prochainement)
- TNT (HD/SD suivant la chaine)
- Replay
- Je souhaite y ajouter un home cinéma ou une barre de son d'ici peu de temps (d'ailleurs, quelle connectique est importante pour ça ?)
Le fait d'avoir une option time shifting est un plus, même si déjà intégré à ma box internent, je préfère ne pas avoir à l'utiliser car grosse baisse du débit internet.
La TV connectée n'est pas la chose la plus importante, mais si c'est bien foutu, alors oui, je prend.
Quand à la 3D, ça me parait inévitable maintenant, même si je n'y toucherai certainement jamais tant qu'il faudra porter des lunettes spéciales.
Mon budget est de 750€ environ.
Est-ce que je fais le bon choix ? Avez-vous dans le cas contraire d'autres propositions similaires ?
Merci d'avance

Bonne journée.
Ps : je m'orientais sur du Philips au début avec notamment les modèles AmbiLight, mais le marque n'a plus l'air très fiable d'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche