Hé oui, si j'avais pu trouver un REL Q100, je serai probablement parti sur celui là. Mais il est introuvable...jazzliberator wrote:Pour ma part je possède un vieux REL Q100 dans mon séjour de 30m² environ et il assure parfaitement en HC où il descend bien bas (bas de pantalon qui vibrent) tout en restant tenu avec la gestion Audissey de mon Onkyo 876 en préampli et ne bave pas (coup de feux qui claquent et différenciation des différents calibres). En HiFi il est relié à haut niveau sur mon CYRUS via la prise speakon.
Les 2 entrées ont un contrôle de volume différent. Pour le placement de mon caisson, un grand classique: le caisson est placé en lieu et place des sièges-canapé et on passe un titre musical chargé en basse; on se déplace dans la pièce pour déterminer l'endroit où le basses sont les plus sèches et le placement du caisson est trouvé. Ceci assure une bonne cohérence entre les écoutes HC et HiFi.
Je me suis finalement décidé pour le Sunfire SDS-12 en espérant que c'est le bon choix.