Grossberta wrote:Il y a du mieux mais c'est comme tjrs en hifi arrivé un certain stade l'amélioration coute cher c'est à toi de juger en écoutant après en général hegel est connu pour avoir un bon rapport qualité prix même sur du matérile comme mon h30 qui est reconnu pour être un ampli avec des performances équivalentes voir supérieure à des ampli bien plus cher (oui oui ça existe....)
Vous parlez de machines qui volent dans un autre monde que le mien mais dire qu'un ampli de puissance à 13k€ a un bon RQP c'est osé ^^ Comme tu le dis toi même, les petits détails supplémentaires se paient de plus en plus cher.
En tout cas, faudrait que j'essaie d'écouter un monstre comme le H30 un jour...
parceque l'essayer c'est....
Last edited by didius on Sun Sep 08, 2013 8:22 pm, edited 2 times in total.
josfernand wrote::salut: ,
Je me dois quand même d'intervenir sur la dernière réponse postée par Didius.(ce n'est pas une critique hein )
Le H20 s'apparente beaucoup plus au H300 que le H200
Bien que j'adore le H300 (je l'ai gardé un long moment à la maison), j'ai rebranche un de mes blocs Hegel H10 et franchement il n'y a pas photo, le bloc est un ton au dessus, on ne combat plus dans la même catégorie, on sent qu'il y a un truc en plus... Le H10 se situe entre le H4SE et le H30
Le H300 dans sa gamme de prix reste une référence selon moi, cela est indéniable, de part la qualité de l'ampli intégré et de du Dac qu'il intègre... Mais la hiérarchie est respectée et le H4Se est très au dessus du H300 et le H30 est bien encore un cran au dessus du H4SE.
Je pense que Nicolas qui a eu les deux pour également apporter des réponses quand aux différences et écarts...
Pour revenir au H20 c'est également un ampli excellent qui devrait faire très largement l'affaire associé au HD25 ou même le HD20. Les JCT sont la version bibliothèque ou l'ensemble avec caisson?
José
J'ai les JCT avec caisson qui s'illustrent par leur grande transparence et cette incroyable capacité à privilégier la dynamique... Je suis particulièrement satisfait de ces enceintes (hors normes !) dont l'association DAC HD25 et H20 ou H4SE devrait, je l'espère, me ravir. Reste à trancher entre le H20 et le H4SE...
Ha ça la fonction Loop je l'ai essayé sur le H300 et ça apporte vraiment un gros plus niveau précision. Je l'ai même essayé depuis le OPPO BDP-105EU, l'apport est très audible, surtout que le 105EU a un peu plus de jitter qu'un bon DAC comme le HD11 ou sûrement le HD25.
C'est clair que ça serait bien que je monte spécialement pour te voir, car quand je monte pour des rendez-vous presse c'est assez compliqué (surtout qu'on me paye le billet et je peux pas faire de crochet du coup). Dès qu'il y a une période plus tranquille niveau taff et actualité je te contacte.