Choix d'un caisson "musical"

Post Reply
Olivier
Site Admin

Re: Choix d'un caisson "musical"

Post by Olivier »

L'ampli ET la source ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

:rofl:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Plus sérieusement, comment je fais ?
J'ai vu qu'il existait des Kit Wireless (notamment chez Sunfire). Ça marche bien ces trucs là ? Qu'en est-il de la qualité du signal et à quel prix ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Passion Home Cinema

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces systèmes sans fil.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

Passion Home Cinema wrote:Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces systèmes sans fil.
Tu veux que je le fasse Jonathan ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

je n'ai pas ce genre de système au magasin.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Bon alors, voilà où j'en suis :

Le Sunfire SDS-12 est arrivé hier. Il est magnifique et plus léger qu'il n'y parait.
Je l'ai branché à la va vite sur mon ampli HC avec un câble RCA moisi histoire de tester la bête.

Le film : Jurassic Park 3D. J'ai beau connaitre ce film par cœur, l'immersion était telle que je me suis surpris à sursauter sur certains passages.
Quelques titres en SACD 5.1 : Shangri La de Mark Knopfler. Le sub ne révolutionne pas l'écoute mais apporte un soutient vraiment palpable à mes colonnes. En fait il se fait tellement oublier que j'ai douté de mes branchements. C'est en le coupant que j'ai réalisé la différence.

Résultat : Je suis trop content ! :inlove:

Maintenant il me reste à trouver le bon positionnement et dans un premier temps, le bon câblage pour pouvoir l'exploiter en HC et en Hifi.

Comme le sujet a déjà été abordé, je vous donne rendez-vous dans le topic d'Alex75 : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... =10#p64779

Merci à vous pour vos conseils :merci:
Passion Home Cinema

Super, beaucoup de plaisir avec ton caisson. :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Olivier t'aurais pu prendre le Paradigm Sub1 l'option de calibration est offert.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

:D
Post Reply