Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
Ah c'est sympa Alby, j'ai plein de nouveau film je ne fais pas les jaquettes, car j'aime pas le skin lol
-
Tiens moi aussi j'ai une question. Le mode zoom marche t'il chez vous? Je m'explique, je suis plasma et ça marque. Avec mon autre boitier (dvico n1) quand j'avais un film avec deux bandes noires je pouvais recadrer pour qu'elle disparaisse et c'était vachement pratique. Avec le medeer j'ai l'impression que ça fait rien a part me déplacer un peu l'image ou d'avoir des parties de l'image qui disparaisse. J'avoue que je n'ai pas réessayer avec la version 3.
-
Il faudrait que je test, car je n'utilise pas cette options, je regarde les films tel quel .
-
J'ai regardé un peu pour le skin, pour l'instant il n'y pas l'air d'avoir grand chose à part qu'il te propose un skin type yadis mais cela ne change pas beaucoup. Va voir sur le forum mede8er, ils ont mis deux photos du skin.
Mais a la vitesse ou ils vont je pense que cela sera surement possible d'ici peu.
Ce soir je vais essayer de voir pour l'ipchannel avec ma box sfr je vais voir comment cela marche car ca m'intéresse pas mal.
Mais a la vitesse ou ils vont je pense que cela sera surement possible d'ici peu.
Ce soir je vais essayer de voir pour l'ipchannel avec ma box sfr je vais voir comment cela marche car ca m'intéresse pas mal.
-
Oui j'ai vu sur le forum , qu'il y avait un skin par défault comme Yadis .
J'ai pas encore eu le temps de changer les séries, je vais le faire demain, si j'ai le temps =)
J'ai pas encore eu le temps de changer les séries, je vais le faire demain, si j'ai le temps =)
-
Bonjour,
Ca y est, mon mede8er est disponible, je vais pouvoir le tester ce soir et donner des nouvelles.
Ca y est, mon mede8er est disponible, je vais pouvoir le tester ce soir et donner des nouvelles.
Tv samsung UE40B700 (Tv led)
Home cinéma Harman Kardon BD270 (3D, 3 entrée HDMI)
Mede8er ME800X3D
Mede8er ME800X3D
-
si tu as la moindre question on essaiera de t'aider.
Moi je suis dégouté car sfr ne donne plus de fichier m3u pour faire de l'iptv.
;(
Moi je suis dégouté car sfr ne donne plus de fichier m3u pour faire de l'iptv.
;(
-
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai mon mede8er 800, installé version 2 puis 3, tout va bien, maintenant j'ai mis un disque dur puis formater 2 fois, ensuite j'ai mis mon disque dur USB, pas de soucis pour lire. J'ai lancé scanner le dossier pour avoir les fiches. Cela c'est plutôt bien passé sauf qu'il s'est bloqué et j'ai du le redémarrer sauvagement.
Mon premier problème, je n'arrive pas à transférer les fichiers du disque dur usb vers le disque dur interne. Peut être que je m'y prends mal, il n'y a pas de notice en français et surtout pas en V3 (version livrée V1)
Maintenant sans notice on peut y arriver c'est assez simple. J'ai réussis à me connecter avec mon ordinateur en validant quelques paramètres dans le mede8er 800.
Voilà la première approche plutôt positive.
A bientôt pour des news et si quelqu'un à une idée pour le transfert de mes fichiers qu'il n'hésite pas
Ca y est, j'ai mon mede8er 800, installé version 2 puis 3, tout va bien, maintenant j'ai mis un disque dur puis formater 2 fois, ensuite j'ai mis mon disque dur USB, pas de soucis pour lire. J'ai lancé scanner le dossier pour avoir les fiches. Cela c'est plutôt bien passé sauf qu'il s'est bloqué et j'ai du le redémarrer sauvagement.
Mon premier problème, je n'arrive pas à transférer les fichiers du disque dur usb vers le disque dur interne. Peut être que je m'y prends mal, il n'y a pas de notice en français et surtout pas en V3 (version livrée V1)
Maintenant sans notice on peut y arriver c'est assez simple. J'ai réussis à me connecter avec mon ordinateur en validant quelques paramètres dans le mede8er 800.
Voilà la première approche plutôt positive.
A bientôt pour des news et si quelqu'un à une idée pour le transfert de mes fichiers qu'il n'hésite pas
Mede8er ME800X3D
Mede8er ME800X3D
-
Bonjour à tous,
je viens de lire ma première vidéo, quelques soucis puisqu'il s'arrête régulièrement, (affichage figé) puis reprend au bout de quelques secondes (40s). Autre problème, la lecture des musiques, aucun son, même problème sur Youtube
Bon je vais continuer de chercher.
je viens de lire ma première vidéo, quelques soucis puisqu'il s'arrête régulièrement, (affichage figé) puis reprend au bout de quelques secondes (40s). Autre problème, la lecture des musiques, aucun son, même problème sur Youtube
Bon je vais continuer de chercher.
Mede8er ME800X3D
Mede8er ME800X3D
-
salut
j'ais fait la mise a jour3.0 la tout ok
maintenant mon pc voit le X3D dans le reseau mais quand j 'ouvre dossier vide , alors qu'il y a un dd de 2000g avec des films.
avant ca marchait bien ?
une idée?? (par contre en branchant un dd 2000g en externe sur usb la ok ??)
merci
andre
personne n'as une idée??
merci
j'ais fait la mise a jour3.0 la tout ok
maintenant mon pc voit le X3D dans le reseau mais quand j 'ouvre dossier vide , alors qu'il y a un dd de 2000g avec des films.
avant ca marchait bien ?
une idée?? (par contre en branchant un dd 2000g en externe sur usb la ok ??)
merci
andre
personne n'as une idée??
merci
Last edited by loubet on Sat Sep 14, 2013 4:12 pm, edited 1 time in total.