OK, j'ai quelques vidéos 3D 4K dont certaines en line-by-line, je vais tester ça.
Sinon, j'ai essayé le lecteur multimédia 4K de Sony dessus, et comme je le pensais ça passe et le résultat est somptueux !
Les ports HDMI sont bien limités au 30 Hz en 4K donc c'est bien du HDMI 1.4.
J'ai regardé deux extraits de films 4K natif de très bonne qualité sur le lecteur multimédia 4K de Sony, la texture, relief, profondeur de champs sont magnifiques.
Et pour le moment à l’œil dans le noir le contraste semble très bon avec des noirs denses. J'ai l'impression que le Local Dimming est plus efficace que sur le F8000, car les noirs sont bien plus profonds, même avec un rétro à +7. Il faut que je mesure tout ça, mais pas ce soir. Ce soir je vais me faire un bon petit Blu-ray upscalé en 4K 8)
J'ai désactiver les réducteurs de bruit en TNT mais en blu-ray je sait pas trop quoi faire.
Tu peu me proposer des réglages vraiment a la louche pour la tnt et le blu-ray juste pour essayer de faire une exposition correct du produit Nico ?
J'ai fais un test avec le RX-A3030 en sortie avec traitement vidéo et le résultat était déjà bien supérieur demain je ferait un test avec une modeste DMP-BDT130 de chez panasonic en tout cas le système cinéma samsung est pas mauvais en son mais pas un bon lecteur en tout cas dans les réglages actuels.
Sinon, confirmation sur le contraste qui est vraiment très bon pour un Edge LED, même en salle totalement obscure. J'avais une image noire avec le logo 4K tout blanc au milieu et bien l'image reste bien noire tout autour. Le Precision Black + Micro Dimming semblent faire leur effet !!