Focal utopia

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Focal utopia

Post by Passion Home Cinema »

1+!

De sacrés enceintes!!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

ronnac wrote:mais quand on écoute les everest on a du mal à écouter autre chose après, c'est tellement vivant et dynamique on est au concert.
Rien que les 9800/9900 envoient sévère, alors quand tu passe aux Everest c'est un autre monde qui s'ouvre devant toi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
moudugnou

Post by moudugnou »

McBarrette® !! wrote:
ronnac wrote:mais quand on écoute les everest on a du mal à écouter autre chose après, c'est tellement vivant et dynamique on est au concert.
Rien que les 9800/9900 envoient sévère, alors quand tu passe aux Everest c'est un autre monde qui s'ouvre devant toi.
Après, il faut aussi avoir de quoi leur donner à manger.. et la pièce qui va bien ;)
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
McBarrette

Post by McBarrette »

moudugnou wrote:
McBarrette® !! wrote:
Après, il faut aussi avoir de quoi leur donner à manger.. et la pièce qui va bien ;)
Si je te dis avec quoi j'ai eue l'occasion de les écoutés tu vas pleurer.

Bon d'accord je te le dis parce que c'est toi :biglol:

Le pré-ampli qui est accessoirement aussi une platine CD Accuphase dont j'ai perdu la référence (déjà ça remonte un peu) :biglol:
Et en ampli de puissance pareil du Accuphase et pareil j'ai perdu la référence, bon déjà il y en avait 2 en pure Classe A, bon tu m'excuseras mais à la base j'étais passé à la boutique pour récupéré un Plasma Pana 50ST50 :biglol:

C'est sa quand ta un ancien collègue grand fan de JBL qui veut flambé avec le matos :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
moudugnou

Post by moudugnou »

'foiré ! :devil: ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Je lui est dit la même chose.

Mais c'est tellement bon, j'aurais du mal à trouvé des enceintes meilleurs en terme de dynamique (faut pas être anorexique car au premier coup de basse tu meurt sur le champs d'une crise cardiaque), rien échappe et la stéréo est énorme. Pour te dire tu te met en face d'une des deux enceintes, tu entend l'autre comme si tu était entre les deux.

Je conseil à tout le monde d'avoir l'occasion d'en écouté une paire, même les modèles légendaire, et la série K2.
moudugnou

Post by moudugnou »

De mémoire, mes potos de chez Génésis ont toujours un ensemble en démo au SPAT.. donc pour ceux qui veulent aller découvrir ces merveilles, c'est une occasion.
Adhara

Post by Adhara »

ViewtifulVik wrote:67k€, pour les Everest.... C'est presque donné du coup :D
A ce prix là, j'aurais craqué sur du TAD. Mais ,l'un dans l'autre cela reste des enceintes d'exception, le genre qui nous accompagne toute une vie.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
McBarrette

Post by McBarrette »

TAD reste quand même sacrément difficile à driver par contre.
Adhara

Post by Adhara »

McBarrette® !! wrote:TAD reste quand même sacrément difficile à driver par contre.
Pas dans la même league mais mes prochaines seront des Geithain RL933K sur pieds.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Post Reply