Merci d'avance pour ta réponse

Pour la fonction LOOP du H300, il faut 2 appareils: une source et un DAC.ViewtifulVik wrote: Et le loop est possible avec un Oppo par exemple aussi ? Dans ce cas là, ces deux possibilités sont-elles possibles :
-> Loop numérique puis conversion par le H300 ?
- >Loop numérique puis conversion Oppo et envoie du signal vers l'entrée XLR du H300 ?
Le HD25 ne peut servir de source, c'est un DAC seul: il en faut une (carton son de pc, oppo105...)ViewtifulVik wrote:C'est étonnant car ce qui est sur c'est qu'un DAC seul suffit (HD 25 par exemple). Le but étant de synchroniser les horloges des deux appareils
Tu n'es pas dans l'erreur :$brunotilus wrote:Hello everybody! :salut:
Suis-je dans l'erreur :dehors: ou bien avais-je noté que nous aurions un test de ce gros matou de H300 par le taulier du site himself?
Cdt
Je sais ce qu'est un DAC Tekko, quand même... Bien sur qu'il faut brancher une base de lecture, un lecteur BR et j'en passe pour avoir du son. Mais ce n'était pas ma question. La fonction Loop permet de synchroniser deux appareils, tu as brancher ton PC et l'Oppo sur le H300, je ne pense pas que ce soit le but.tekko wrote:Le HD25 ne peut servir de source, c'est un DAC seul: il en faut une (carton son de pc, oppo105...)ViewtifulVik wrote:C'est étonnant car ce qui est sur c'est qu'un DAC seul suffit (HD 25 par exemple). Le but étant de synchroniser les horloges des deux appareils