bonsoir,
quelques nouvelles de mon mede8er, après quelques difficultés c'est que du bonheur, l'ensemble de mes films sont sur le disque dur, toutes les jaquettes sont faites directement dans le mede8er. C'est vraiment bien fait, une fois que l'on a compris cela marche tout seul. La musique me pose quelques difficultés concernant les jaquettes mais je ne désespère pas de trouver.
Tous mes films passent à merveille, j'ai tester la recherche de sous-titres cela marche plutôt bien.
En résumé c'est vraiment un bon appareil
A bientôt
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
Tv samsung UE40B700 (Tv led)
Home cinéma Harman Kardon BD270 (3D, 3 entrée HDMI)
Mede8er ME800X3D
Mede8er ME800X3D
-
loubet wrote:salut
j'ais fait la mise a jour3.0 la tout ok
maintenant mon pc voit le X3D dans le reseau mais quand j 'ouvre dossier vide , alors qu'il y a un dd de 2000g avec des films.
avant ca marchait bien ?
une idée?? (par contre en branchant un dd 2000g en externe sur usb la ok ??)
merci
andre
personne n'as une idée??
merci
-
Malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai le med600 donc sans disque dur interne et je n'utilise que mon nas par NFS.
-
:salut:
Y a t il un pour atteindre la base de données de yadis pour le moment quand je cherche pour un film depuis deux jours il me donne ce message d'erreur -Base de données injoignable et juste en dessous Titre introuvable dans la base de données .....?????? Alors pour 1 ou 2 films ok mais pour une vingtaine c'est bizarre..... Merci d'avance
Y a t il un pour atteindre la base de données de yadis pour le moment quand je cherche pour un film depuis deux jours il me donne ce message d'erreur -Base de données injoignable et juste en dessous Titre introuvable dans la base de données .....?????? Alors pour 1 ou 2 films ok mais pour une vingtaine c'est bizarre..... Merci d'avance
-
pareil pour moi!!! :gne: :tetedanslmur:
-
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau et j'utilise yadis sans probleme depuis plus d'un an et pourtant...
Il refuse maintenant de trouver les titres.
Avant, je faisais toujours la meme manipulation: J'entrais le titre des films par le menu déroulant ''Change de titre'',
mais là, il ne semble même pas chercher...
Rien ne se passe...
J'ai tout réinstallé, framework, yadis, bref, tout!
Je n'y comprend rien!
Merci par avance pour vos réponses!
Je suis tout nouveau et j'utilise yadis sans probleme depuis plus d'un an et pourtant...
Il refuse maintenant de trouver les titres.
Avant, je faisais toujours la meme manipulation: J'entrais le titre des films par le menu déroulant ''Change de titre'',
mais là, il ne semble même pas chercher...
Rien ne se passe...
J'ai tout réinstallé, framework, yadis, bref, tout!
Je n'y comprend rien!
Merci par avance pour vos réponses!
-
Bonjour à tous,
c'est un problème qui est résolu sur le mede8er par la mise à jour V3.0.1, cela fonctionne parfaitement, concernant Yadis, la mise à jour n'est pas encore disponible
c'est un problème qui est résolu sur le mede8er par la mise à jour V3.0.1, cela fonctionne parfaitement, concernant Yadis, la mise à jour n'est pas encore disponible
Tv samsung UE40B700 (Tv led)
Mede8er ME800X3D
Mede8er ME800X3D
-
Bojour, magicbasket!
Hélas, non... Le problème ne peut être résolu par une mise à jour sur le mede8er, puisque le problème se trouve sur yadis.
Mon disque dur est branché en usb sur mon pc. Yadis analyse sans problème le disque dur, mais au moment de chercher le titre sur internet (tmdb), rien ne se passe. Rien du tout.
C'est la communication avec internet qui me semble etre en cause, mais je ne vois pas pourquoi...
Hélas, non... Le problème ne peut être résolu par une mise à jour sur le mede8er, puisque le problème se trouve sur yadis.
Mon disque dur est branché en usb sur mon pc. Yadis analyse sans problème le disque dur, mais au moment de chercher le titre sur internet (tmdb), rien ne se passe. Rien du tout.
C'est la communication avec internet qui me semble etre en cause, mais je ne vois pas pourquoi...
-
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
-
je pense que la base de données yadis a un soucis car apparemment c'est pareil pour tout le monde!!!