Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!
- alex_t
Re: Le petit coin de jacko
Difficile à dire. En fait tout était parfait 8)crocket51 wrote::biglol: Vous avez préféré le rosé ou le x95 ?
-
Salut!
Si j'ai bien compris tu seras bientôt prêt pour comparer ton AVP au 502! :biglol:
Sérieusement, il ne devrait plus y avoir trop d'écarts après toutes ces modifications...
J'attends toujours des nouvelles de l'upgrade pour le 502...Avec la HDMI 2.0...on ne sait pas encore quelle sera la surprise...Wait and see.
Si j'ai bien compris tu seras bientôt prêt pour comparer ton AVP au 502! :biglol:
Sérieusement, il ne devrait plus y avoir trop d'écarts après toutes ces modifications...
J'attends toujours des nouvelles de l'upgrade pour le 502...Avec la HDMI 2.0...on ne sait pas encore quelle sera la surprise...Wait and see.
- jacko
Sérieux !
Ils prévoient un upgrade du 502 ?
Hé bé ! Chez ML ils ne se fichent pas du client ! C'est du sérieux !
Sinon oui mon AVP partira vers la fin de l'année pour cette dernière petite touche !
Sinon oui mon AVP partira vers la fin de l'année pour cette dernière petite touche !
- néon
moi j'attend avec impatience des news,du remplacant de nos AVP......
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
Comme toujours, une partie update et une partie upgrade...ça va coûter un bras...mais avec un seul bras on peut encore manger :sweat:jacko wrote:Sérieux !
pour l'instant, le core est toujours meilleurs en détails que le HD, la dynamique en moins....j'espère aussi le décodage du DSD...
Le Datasat... certains vont être déçus...
- jacko
Datasat c'est cher et à priori pas de décodage du DolbyTHD ....
-
Bonjour,
Je vois bien ce processeur en intégration dans les salles totalement dédiées cinéma(mais pas pour la musique ;( ) et voire même avec des enceintes cinéma pro.
L'utilisation, pour l'instant, reste assez difficile pour les particuliers(connectiques, interface...) et demande le recours à un pro pour en tirer le meilleur.
En revanche, le décodage apparait très rapide suivant les dires d'un ami pro qui a assisté à une démo il y a plusieurs mois.
Cela est un bon point.
Quant au Dolby, c'est dommage!
Je vois bien ce processeur en intégration dans les salles totalement dédiées cinéma(mais pas pour la musique ;( ) et voire même avec des enceintes cinéma pro.
L'utilisation, pour l'instant, reste assez difficile pour les particuliers(connectiques, interface...) et demande le recours à un pro pour en tirer le meilleur.
En revanche, le décodage apparait très rapide suivant les dires d'un ami pro qui a assisté à une démo il y a plusieurs mois.
Cela est un bon point.
Quant au Dolby, c'est dommage!
- jacko
Perso quitte à choisir un processeur dédié uniquement HC je préfère partir sur du ADA.
Pour presque le même prix on peut avoir la version avec Trinnov intégré.
Pour presque le même prix on peut avoir la version avec Trinnov intégré.