choix de lecteur blu ray 3d

Post Reply
shun

choix de lecteur blu ray 3d

Post by shun »

besoin d'aide !

j'ai juste besoins d'un lecteur blu ray 3d avec 2 sorti hdmi ( ampli pas 3d ) dézonable, je ne veux pas de tuner tv et je me fou de youtube, lecture de fichier divx, mkv etc pour ça j'ai mon disque dur multimédia, je veux juste donc ce qui fait un vrai lecteur, une bonne image, un bon upscal pour les dvd et une possibilité de le dézoné facilement.

je me tâte sur le Sony BDP-S790 mais certainent critique disent qu'il est bruyant ? ( sonvideo le vend déjà dézonné ), y'en a peut être d'aussi bon moins cher ?
quelqu'un a un lien pour le dézoner sois même ?

merci d'avance

ps : j'ai chez moi le Samsung BD-E6300 et il m'énerve car le tuner tv est prioraitre sur le blu ray et comme je n'ai pas de réception tv chez moi, il me demande a chaque démarage de charger les chaines tv... sans compter qu'il refuse de reprendre la lecture d'un blu ray dans le lecteur a cause justement de ce tuner non "charger"
Olivier
Site Admin

Re: choix de lecteur blu ray 3d

Post by Olivier »

Bonjour, je me présente, voici mon besoin...
Au moins tu dis merci, c'est déjà ça.

As-tu absolument besoin de 2 sorties hdmi ou est-ce qu'une sortie hdmi + 1 sortie coax ou optique peut convenir ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply