Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
néon

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by néon »

pour la fonction autocalibration,avons nous des infos?

comment cela fonctionne?

quelle sonde il faut lui adjoindre?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Exact, c'est un capteur intégré au vidéoprojecteur, il faut juste relancer la procédure lorsque on ressent que les couleurs ont bougé, ou que la luminosité à baissée, c'est automatique, mais pas d'ajustement en temps réel.

Mais il me semble, d'après la discussion que j'ai eu avant hier, que JVC va utiliser le même principe sur sa nouvelle gamme (à confirmer tout de même ...).
patriceonkyo

Post by patriceonkyo »

néon wrote:Je pense que je vais le laisser tenter et passer dès cette année en 4k....
Veinard :* ...

Patrice ;)
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
néon

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:Exact, c'est un capteur intégré au vidéoprojecteur, il faut juste relancer la procédure lorsque on ressent que les couleurs ont bougé, ou que la luminosité à baissée, c'est automatique, mais pas d'ajustement en temps réel.

Mais il me semble, d'après la discussion que j'ai eu avant hier, que JVC va utiliser le même principe sur sa nouvelle gamme (à confirmer tout de même ...).

:merci:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
néon

Post by néon »

patriceonkyo wrote:
néon wrote:Je pense que je vais le laisser tenter et passer dès cette année en 4k....
Veinard :* ...

Patrice ;)

tu as déjà le petit frère qui marche très bien :)

bon OK, il n'est pas 4K.....

mais bon..............

un petit sticker
Image

et hop!...le tour est joué :biglol:

:dehors:

Mon Install
Tonton flingueur

Post by Tonton flingueur »

ce VP à l'air prometteur mais on est qu'au début, ......Il faudra certainement lui adjoindre un scaleur même si le RC a l'air de bien fonctionner.
A ce stade de la présentation les commerciaux peuvent-ils dire autre chose?
Tonton flingueur

Post by Tonton flingueur »

Soit, mais Il sera certainement intéressant de comparer.
Je me méfie toujours des solutions tout en un! Mais cela ne veut pas dire que l'image est mauvaise d'emblée, bien sûr, mais... :geek:
L'addition augmentera aussi, donc :worried:
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Worf wrote:Aucun besoin de scaler, le traitement vidéo interne reality creation fait parfaitement son œuvre de mise à l'échelle. Il permettra d'attendre sereinement les programmes 4K natifs sur supports physiques l'année prochaine.
+1.
Quand on voit le résultat du W1000 avec des sources en 1080P, j'espère que le W500 sera dans sa lignée.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
alvador

Post by alvador »

donc si j ai bien suivis l autocalibrage peut calibrer le projecteur a d65 des le depart et ensuite en fonction de l usure de la lampe ? donc il plus besoin de calibrer l appareil avec une sonde et un logiciel externe ? sera t il aussi performant qu un lumagen avec autocalibration plus calman v5 par exemple ?

si c est bien ca je trouve que la c est une sacrée avancé technologique avant le laser bien sur :biglol:
Post Reply