Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post Reply
sonyfanboy

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post by sonyfanboy »

ok merci les tu es d'ou vador elle est a 1999 a magma livraison incluse?
gsmailize

Post by gsmailize »

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'avoir KDL 46HX920 le week-end dernier de Darty et je voudrais savoir si le problème de "crease" ( ligne verticale noir sur le bord de l'écran) n'a pas été résolu par Sony? je les ai sur mon écran mais ces lignes ne sont pas présentes à toutes chaines ,c-à-d si je change de TF1 à M6 par exemple, elles disparaissent.Pareil quand je change le réglage de l'image. Alors est-ce que je dois contacter Darty et demander le remplacement ou bien c'est juste le problème de réglage? :?:

merci d'avance pour votre réponse ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

sonyfanboy wrote:ok merci les tu es d'ou vador elle est a 1999 a magma livraison incluse?
oui c'est bien le tarif livraison incluse
et sinon je suis dans le sud du Vaucluse

@gsmailize : moi j'ai pas ce souci de bandes sur mon écran donc je peux rien te dire
par contre, si ça ne le fait pas sur toutes les chaines/réglages, il y a peut être quelque chose à régler dans les options de format écran de la tv et/ou de ton tuner externe (genre box opérateur)
Vash_Vador wrote: sinon, un peu HS mais je sais pas forcément dans quel topic en parler
au branchement de la Tv, mon câble d'antenne actuel (un Monster Cable moyen de gamme avec connectique plaqué or) s'avère être un poil juste en longueur
il est branché "tendu" et comme ça me plait pas, je lui ai cherché un remplacement
j'ai jeté un coup d’œil au câble Oehlbach dont tu parlais sur je sais plus quel topic, mais franchement trop cher à mon goût pour mon usage
mais du coup, sur leur site, j'ai découvert celui là "Oehlbach AK 4000 HD MK II CABLE D'ANTENNE"
Image
Il fait plus "standard" esthétiquement mais il est noté 5 étoiles sur leur site, comme le tien, et l'ayant trouvé à un tarif vraiment plus intéressant, je l'ai commandé
il devrait arriver la semaine prochaine, je dirais si ça apporte quelque chose ou pas.
je viens de le recevoir donc branché ce soir
il y a un gain par rapport à mon ancien câble qui saute aux yeux, ça a été flagrant dès l'allumage
bon bien évidemment, ça transforme pas la TNT en BR, mais par rapport à mon ancien câble c'est vraiment mieux
même si l'usage TNT est anecdotique pour moi, c'est toujours bon à prendre
si vous avez besoin / envie de changer de câble d'antenne, je vous le recommande
sonyfanboy

Post by sonyfanboy »

vador tu as commandé a magma toi???
sonyfanboy

Post by sonyfanboy »

bon j ai appellé magma et confirmation du prix 2000 euros avec livraison mais voila je me demande un truc a ce prix la etes vous sur que les modeles ne sont pas des reconditionnés? car sur le site sony france en 55 pouces ils vendent du hx920 reconditionné alors etant un peu parano je me dis que peut etre le magasin commande ces reconditionnés pour les vendre...
Du coup je vais appeller sony pour savoir si eux avec le numero de serie ou autre peuvent savoir si l appareil aété deja reconditionné....
Enfin prendre toutes les garanties quoi....
A part ca c'est vrai que si je pouvais l avoir par un darty au meme prix je serais plus rassuré car magma je connais pas et j ai pas lu que des avis positifs....
supermanikou

Post by supermanikou »

Tiens nous au jus concernant Magma ! En revanche , ce à quoi il faut faire attention , c est leur mention " livraison offerte "
D'office , le vendeur quand j ai commandé et pré payé mon HX920 m'a parlé de livraison offerte , en réponse à ma volonté de bénéficier d'un petit geste commercial pour achat comptant de 2000 e de marchandise au bas mot ... Arrivé à la caisse , je réalise que c est une livraison au pied du camion . Si on désire une livraison à l'appart , dans la maison , etc , c est payant !!!!
J'ai du renégocier pour finalement obtenir une livraison dans mon appart , à part que je ne suis toujours pas au courant de la date de livraison ;-)
55HX920 /H.K AVR 160 /PS3 /Xbox 360 /WII /Consoles retros /Divco S1 /Caisson JBLE150P230 /Infinity Primus 150 /Central JBL SCS178 /Logitech harmony one /CD: HK HD 990 /Lecteur BR:Sony BDP S 590/ HS 50M
sonyfanboy

Post by sonyfanboy »

bon ca y est j ai commandé sur magma avec paiement a la livraison maintenant je me renseignerais pour la livraison car jaimerais aussi pouvoir la deballer chez moi koi..... voir que tout est ok je lui en parlerait lorsquil me rappellera
supermanikou

Post by supermanikou »

Télé livrée demain entre 9h et 13h ... sic !
Dès que c est fait je reviens vers le forum ( première impression , su la bête , le transport jusqu' a l appart etc etc etc !!! )

ps ...... J h'ai hâte et suis excité comme un môme , c'est normal !!!!????? :D :D :D
55HX920 /H.K AVR 160 /PS3 /Xbox 360 /WII /Consoles retros /Divco S1 /Caisson JBLE150P230 /Infinity Primus 150 /Central JBL SCS178 /Logitech harmony one /CD: HK HD 990 /Lecteur BR:Sony BDP S 590/ HS 50M
Linnoa

Post by Linnoa »

Tv installé, branché et .... une bombe.

C'est vraiment une grosse claque (32" > 55" déjà) mais l'image est belle, net et n'a pas le rendu "samsung" que je déteste. Pas de clouding à déplorer de mon côté, le blooming par contre légèrement oui, mais le texte sur fond noir reste assez rare et je regarde rarement des génériques en entiers^^

Je ferai un bon CR plus tard à la fin du weekend je pense. Mais j'ai constaté un léger "fourmillement" sur le BR testé (Transformer 3). Cela vient-il (très probablement) de la PS3 ?
Last edited by Linnoa on Thu Jul 19, 2012 7:49 pm, edited 1 time in total.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
gsmailize

Post by gsmailize »

@Vash_Vador

j'ai demandé à D***y de venir voir le problème. J'ai remarqué que ces bandes apparaissent surtout quand on passe à la pub. Sur le BR et PS3, je n'ai aucun de ces bandes. Oui, c'est peut être à cause de mon décodeur télé. :(
Post Reply