Ou fais tu tes sessions pistes ?
Antony.
moins dangereux dans quel sens ? les roadsters sont tellement efficace qu'on ne ressent presque plus la vitesse....suspension ultra agréable et moteur tellement linéraire qu'on a pas l'impression qu'il force..le souci c'est qu'au premier virage le freinage te rappel que tu roules bien bien viteVash_Vador wrote:Moi ça me choque pas, au contraire même. Les bracelets et la position basculée c'est pas évident selon l'usage et c'est moins facile en soit.
Et en toute franchise, de mon point de vue (qui ne sera certainement pas partagé de tous), une sportive n'est pas vraiment adaptée à la route.
Je dis pas qu'on peut pas en profiter / que c'est pas fun, mais même un petit 600 comme le mien quand je vois avec mon petit niveau ce que ça donne sur un circuit, pour avoir les mêmes sensations / profiter de ses avantages sur route.....
De nos jours les roadsters ont fait d'énormes progrès et c'est vraiment plus facile à exploiter sur route, et surtout moins dangereux.
Si j'en avais les moyens, l'idéal serait de garder ma sportive que pour la piste et avoir un roadster pour la route.... un jour peut être.