CDGG Home Theater
- Jacky67
Re: CDGG Home Theater
Matériel impressionnant, surtout les enceintes apparemment. Mais ne sont-elles pas totalement disproportonnées par rapport à la taille de la pièce ?
- néon
elles sont en effet totalement disproportionnées....,mais au moins,Ced sait qu'il a du son a L'avant
sans rire j'ai eu l'occas d'etre là lorsque l'ami Roland a calibré l'audio chez mon copain Ced,et c'etait..,"violant"
au final,il a bien entendu fallu "temperer" et "calmer" les bêtes...mais le résultat est de hautes volées....surtout au regard du rapport prix/résultat :angel:
et oui le matos pro,ça assure,et cela ne coute,quasi que le prix du bois des caisses...
en fait il ne manque qu'une chose a Cedric...un ampli qui sait gérer le bass management,et...1 ou 2 m de plus en largeur...mais lui comme moi, on fait avec nos salles existantes.
en tout cas,la finition de sa salle est de toute beauté...
la partie Image peut encore progresser...mais la ce n'est que "materiel"... c'est juste une histoire de cheque

sans rire j'ai eu l'occas d'etre là lorsque l'ami Roland a calibré l'audio chez mon copain Ced,et c'etait..,"violant"

au final,il a bien entendu fallu "temperer" et "calmer" les bêtes...mais le résultat est de hautes volées....surtout au regard du rapport prix/résultat :angel:
et oui le matos pro,ça assure,et cela ne coute,quasi que le prix du bois des caisses...
en fait il ne manque qu'une chose a Cedric...un ampli qui sait gérer le bass management,et...1 ou 2 m de plus en largeur...mais lui comme moi, on fait avec nos salles existantes.
en tout cas,la finition de sa salle est de toute beauté...
la partie Image peut encore progresser...mais la ce n'est que "materiel"... c'est juste une histoire de cheque

Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- CDGG
La preuve en photo...néon wrote:elles sont en effet totalement disproportionnées....,mais au moins,Ced sait qu'il a du son a L'avant![]()
sans rire j'ai eu l'occas d'etre là lorsque l'ami Roland a calibré l'audio chez mon copain Ced,et c'etait..,"violent"![]()

9h00 de swap et de calibration sous la houlette du grandissime Roland Delacroix 8) , forcément quand vient l'heure de faire péter les watts , on ne peut qu'être excité

(Je ne remercierais jamais assez mon pote hugues sans qui cette journée extraordinaire n'aurait jamais pu avoir lieu :merci: :merci: :merci: )
+100000000000000000 8) depuis le temps que je m'efforce de dire que ce genre de matos a tout à fait sa place dans nos HC ...néon wrote:au final,il a bien entendu fallu "temperer" et "calmer" les bêtes...mais le résultat est de hautes volées....surtout au regard du rapport prix/résultat :angel:
Merci mon pote :* :$néon wrote: en tout cas,la finition de sa salle est de toute beauté...

J'vois pas où tu veux en venir :rofl:néon wrote: partie Image peut encore progresser...mais la ce n'est que "materiel"... c'est juste une histoire de cheque
Ced << Amoureux & Passionné des enceintes ciné pro >>
- CDGG
- CDGG
:merci:McBarrette® !! wrote:Salut et Bienvenue.
Du vrai matériel de haute figure (mise à part les sub spécial voiture SPL) et des synthésis en surrounds c'est juste magnifique.
Je sais pas où tu vie, mais c'est bien une installation que j'aimerais écouté.
Certes les gti sont du car audio , mais pour les avoir comparé in situ avec le 4645 ( meme hp que le S1S synthesis ) , ils ont un niveau meilleur en infra ( sur du iron man par ex c 'est

Au final, le 4645 et le gti 15 sont tous les 2 des caissons de compet 8)
- CDGG
Les travaux ont duré quasiment 2 ans avec une bonne trêve de presque 7 mois :$Antony wrote:Magnifique installation, les travaux ont du te prendre un bon bout de temps et un sacré budget vue que tu es partit d'une salle brut.
Je rêve du jour ou je pourrait me faire la mienne
Antony.
:merci: pour les compliments ...
- CDGG
:merci: jonathan , si le coeur t 'en dit et que tu trouves un peu de dispo , tu es le bienvenu ...Passion Home Cinema wrote:Félicitation pour le boulot accompli, ta salle est vraiment belle! 8)
Curieux également d'écouter ton système.
Descend avec David ( crocket ) ====> depuis le temps qui doit passer !!!!

- CDGG
Merci à tous les autres :$ :$
-
Il faudrait aussi que je prenne le temps de descendre...mais je vais certainement être immobilisé, alors cela attendra encore un peu.