ben ta plus qu'a appelé Samsung et faire venir un technicien. pour voir la panne il changera surement la carte de gestion. c'est souvent ça qui pète.
Je vois pas ou et le problème ?
LED Samsung F8000, le top de 2013 ?
- piratees
Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Bonjour et bienvenu sur le forum,BEHU wrote:Bonjour,
Voila j ai fait l acquisition du model Samsung EU46F8000 d occasion
la personne qui me la vendu est partie s installer a l Etranger plus aucun contacte avec cette personne pour dire de faire fonctionner la garantie
Tu veux dire que le gars ne t'a pas fiat une cession écrite du téléviseur, que tu n'as pas la garantie entre les mains ?
Le téléviseur marchait au début, ou le problème est intervenu le premier jour d'utilisation ?
-
Je te remercie effectivement je compte faire venir un technicien mais avant tout ,j apprécierai voir de moi même avec un peu d aide pour différent test histoire de cibler la panne pour être sur que si le gars me dit comme toi que c est la carte de gestion que je n ai pas d autre frais par la suite n ayant aucune garanti , au passage connait tu a peu prés le prix d une carte de gestion pour ce model ? ( (en gros) 200€ 500€ ? )piratees wrote:ben ta plus qu'a appelé Samsung et faire venir un technicien. pour voir la panne il changera surement la carte de gestion. c'est souvent ça qui pète.
Je vois pas ou et le problème ?
Je te remercie d avance,
Excusez moi je pensai pas que j aurait eu des reponse aussi vite

-
Merci effectivement je suis très content de connaitre ce ForumBecuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu sur le forum,BEHU wrote:Bonjour,
Voila j ai fait l acquisition du model Samsung EU46F8000 d occasion
la personne qui me la vendu est partie s installer a l Etranger plus aucun contacte avec cette personne pour dire de faire fonctionner la garantie
Tu veux dire que le gars ne t'a pas fiat une cession écrite du téléviseur, que tu n'as pas la garantie entre les mains ?
Le téléviseur marchait au début, ou le problème est intervenu le premier jour d'utilisation ?

Oui j ai un papier de vente du téléviseur avec son numéro de série le gars m avait dit qu avant qu il parte il me filerai la garanti je n ai pas son adresse il est venu l installer chez moi son numéro n ai plus ok il est partie a l étranger .
Oui la télévision fonctionner parfaitement pendant deux mois est puis cette panne est venu au début le son monter tout seul ou baisser tout seul mais a fond dans les deux cas ensuite elle s eteigner toute seul comme expliquer au début
.
Au moment ou je te parle après l avoir éteinte pendant prés de 24h tout est revenu dans l ordre enfin presque
A un moment la chaine que je regarder c est un peu brouiller comme si j avait une mauvaise réception antenne tnt elle c est eteinte comme si elle c est mit sur sécurité j ai tourner un peu l embout d antenne dans la télé je l ai rallumer est la ça fait une heure quelle fonctionne correctement a part un bandeau sombre sur 15 centimètres de large et toute la longueur de l écran sur la partie basse de l écran
Pfffff j ai pas encore fini mon message quelle recommence a s éteindre toute seul elle tente un redémarrage mais n y arrive pas ecran noire pendant les clics
Peut tu me dire a combien une réparation de cette Tv me couterai ? connait tu le prix en gros d une carte de gestion pour ces nouveau model en gros ?
Merci a toi de prendre le temps de me répondre je regarderai plus souvent les réponses

Merci
- piratees
c'est très peut possible que le technicien regarde si tu a la facture, vu que la TV vient de sortir cette année.
J'avais déjà fait venir un technicien sous garantie d'une TV en appellent la marque et il n'a jamais regardé la facture de la TV.
J'avais déjà fait venir un technicien sous garantie d'une TV en appellent la marque et il n'a jamais regardé la facture de la TV.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le site et aussi un nouveau détenteur d'une F8000 d'Amérique du Nord, Canada.
J'ai quelques questions pour vous, premierement, est ce que c'est mon oeil qui fait défaut ou quand je met la television en standard, j'ai l'impression qu'elle perd un peu de son backligth apres quelques temps ? A moins que ce sois mon oeil qui s'habitue!
Deuxiement, j'ai regardé dans les reglages, y a-t-il un moyen de changer l'angle de caméra incluse avec la television ? Pas très pratique quand on accroche une 60'' au mur et qu'on est relativement proche, la camera devient impossible a utiliser a moins de grimper sur le sofa !
Finalement, est ce que je suis le seul a vraiment apprécier les réglages dans le mode standard que movie ? Je sais je m'attend a recevoir quelques commentaires par rapport a ca, étant donné que tout le monde semble apprécier le mode movie, mais j'ai essayer de m'habituer, je trouve les images plustot..fade ! Sans vie.
J'avais débuté avec les réglages d'un dénommé Buzzard sur un autre forum, j'ai ensuite essayé les réglages en mode movie de Nico, et finalement mon cousin a fait calibré sa télévision chez Best buy qui lui ont donné un réglage assez différent. Bref j'aimerais avoir votre option sur tout ca !
Voici mes réglages pour le moment avec des couleurs qui ont finalement un peu de punch ( Écoutez les avengers en mode movie, j'avais l'impression que meme Iron man était malade..)
Picture Mode: Standard
Back Light: 15
Contrast: 94
Brightness: 46
Sharpness: 5
Colour: 55
Tint: G50 R50
Advanced Settings
Dynamic Contrast: Low
Black Tone: Dark
Flesh Tone: 0
RGB Only Mode: Off
Colour Space: Personnalisé
R 50 0 0
V 0 50 0
B 0 0 50
J 50 50 0
C 0 50 50
M 50 0 50
White Balance 2-Point: Red Offset 25, Green Offset 25, Blue Offset 25, Red Gain 25, Green Gain 25, Blue Gain 25
White Balance 10-Point: Off
Gamma: -1
Expert Pattern: Off
Motion Lighting: Off
Picture Options
Colour Tone: Warm 1
Digital Clean View: Off
MPEG Noise Filter: Off
HDMI Black Level: Normal
Motion Plus: Custom ( Blur =10 Judder = 0 Clear = Off )
Cinema Black: Low
L'Image que j'ai prise est flou, mais ca donne une petite idée, au moins présentement les couleurs sont vive !
Je suis nouveau sur le site et aussi un nouveau détenteur d'une F8000 d'Amérique du Nord, Canada.
J'ai quelques questions pour vous, premierement, est ce que c'est mon oeil qui fait défaut ou quand je met la television en standard, j'ai l'impression qu'elle perd un peu de son backligth apres quelques temps ? A moins que ce sois mon oeil qui s'habitue!
Deuxiement, j'ai regardé dans les reglages, y a-t-il un moyen de changer l'angle de caméra incluse avec la television ? Pas très pratique quand on accroche une 60'' au mur et qu'on est relativement proche, la camera devient impossible a utiliser a moins de grimper sur le sofa !
Finalement, est ce que je suis le seul a vraiment apprécier les réglages dans le mode standard que movie ? Je sais je m'attend a recevoir quelques commentaires par rapport a ca, étant donné que tout le monde semble apprécier le mode movie, mais j'ai essayer de m'habituer, je trouve les images plustot..fade ! Sans vie.
J'avais débuté avec les réglages d'un dénommé Buzzard sur un autre forum, j'ai ensuite essayé les réglages en mode movie de Nico, et finalement mon cousin a fait calibré sa télévision chez Best buy qui lui ont donné un réglage assez différent. Bref j'aimerais avoir votre option sur tout ca !
Voici mes réglages pour le moment avec des couleurs qui ont finalement un peu de punch ( Écoutez les avengers en mode movie, j'avais l'impression que meme Iron man était malade..)
Picture Mode: Standard
Back Light: 15
Contrast: 94
Brightness: 46
Sharpness: 5
Colour: 55
Tint: G50 R50
Advanced Settings
Dynamic Contrast: Low
Black Tone: Dark
Flesh Tone: 0
RGB Only Mode: Off
Colour Space: Personnalisé
R 50 0 0
V 0 50 0
B 0 0 50
J 50 50 0
C 0 50 50
M 50 0 50
White Balance 2-Point: Red Offset 25, Green Offset 25, Blue Offset 25, Red Gain 25, Green Gain 25, Blue Gain 25
White Balance 10-Point: Off
Gamma: -1
Expert Pattern: Off
Motion Lighting: Off
Picture Options
Colour Tone: Warm 1
Digital Clean View: Off
MPEG Noise Filter: Off
HDMI Black Level: Normal
Motion Plus: Custom ( Blur =10 Judder = 0 Clear = Off )
Cinema Black: Low
L'Image que j'ai prise est flou, mais ca donne une petite idée, au moins présentement les couleurs sont vive !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Ha ok mais as tu du changer une piece sur ton ecran lors de son intervantion ? ou te la t il reparer sur place ?piratees wrote:c'est très peut possible que le technicien regarde si tu a la facture, vu que la TV vient de sortir cette année.
Car je pense que si il doit commander une piece il lui faut les papiers d achats NON ?
-
Samsung 65F8000 que dites vous de l'image!!
Bonjour à tous,
Voici mon nouvel achat, une télévision 65' (163 cm) .
65F8000 la plus chère du magasin (4500€)
Regardez l image que j'ai quand je regarde la télé dans le noir pendant les passages un peu plus sombre..
En Sachant qu'un technicien m'a déjà changé la dale une fois!!!
Elle a été acheté le 05 Septembre 2013
Merci de me dire ce que vous en pensez afin d'ouvrir le dialogue.
Bien à vous,
Stéphane alias Papou

Regardez l image que j'ai quand je regarde la télé dans le noir pendant les passages un peu plus sombre..
En Sachant qu'un technicien m'a déjà changé la dale une fois!!!
Elle a été acheté le 05 Septembre 2013
Merci de me dire ce que vous en pensez afin d'ouvrir le dialogue.
Bien à vous,
Stéphane alias Papou

-
Question rapide, le HDMI black level, normalement, il devrait etre a low ou normal !? La question est peut-etre banal, mais étant donné que les couleurs semblent beaucoup plus colorés et les noirs plus sombres ( Trop sombre par moment ) , je me demande si je serais mieux de le mettre a Low et arranger la luminosité ou le mettre a Normal , qui donne l'impression qu'il y a un filtre gris sur l'image ?
-
Re: Samsung 65F8000 que dites vous de l'image!!
Bonjour et bienvenu sur el forum,xled3x wrote:Bonjour à tous,
Effectivement, vu comme ça c'est assez catastrophique. L'appareil photo accentue le phénomène, mais on voit bien des fuites de lumière et du Clouding.
As tu essayé d'utiliser les réglages proposés, ne serait ce que pour voir si ça améliore ce souci, car certes, certains les trouverons ternes comparé au mode Intense (catastrophique) ou Standard par défaut trop lumineux, mais en montant trop le rétroéclairage déjà ce n’est pas bon pour les yeux, et en plus les noirs deviennent tout gris.
A quel niveau est ton rétroéclairage ? Je demande ça car les standards cinéma préconisent une luminosité inférieur à 120 cd/m² en salle obscure et que la plupart de gens regardent avec un rétroéclairage au delà de +10 qui offre déjà un pic lumineux pas loin de 200 cd/m², donc moins de nuances de niveau de gris, des noirs trop gris et des blancs brûlés (et forcément un clouding accentué et des fuites de lumières plus visibles). On s’habitue tellement vite à un style d'image, qu'il faut réapprendre à regarder une image calibrée sur les standards de cinéma