Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- jacko
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif
Je touche du bois pour la suite de tu sais quoi !
- firstclass91
Une nouvelle rubrique sur Baume Hifi ^^
http://baumehifi.com/fiches-pratiques/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://baumehifi.com/fiches-pratiques/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jacko
C'est trop la classe ! :clap:
- triskel78
Super idée.
En vente :
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
- firstclass91
Merci 

- Olivier
- Site Admin
Très bonne idée !
Mais pourquoi tant de secret ?
Mais pourquoi tant de secret ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- firstclass91
Comment ça ?Olivier wrote: Mais pourquoi tant de secret ?
- McBarrette
Salut First.
Tu me proposerait quoi comme produit pour retirer les crottes de mouches sur mes appareils (genre un tout en 1) ?
Les appareils en questions :
- TV : Panasonic 50ST50 (dalle en verre), Toshiba 40XF355D (dalle mate sans protection en verre).
- Ecran PC (j'en ais 4) avec dalle mate sans protection en verre (donc je peux pas appuyer où gratter).
- les élétroniques hifi et informatique.
Merci
Tu me proposerait quoi comme produit pour retirer les crottes de mouches sur mes appareils (genre un tout en 1) ?
- TV : Panasonic 50ST50 (dalle en verre), Toshiba 40XF355D (dalle mate sans protection en verre).
- Ecran PC (j'en ais 4) avec dalle mate sans protection en verre (donc je peux pas appuyer où gratter).
- les élétroniques hifi et informatique.
Merci
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
soir McBarrette® !!
pour ma part , j'utilise un chiffon microfibre légèrement humidifié et une fois la merde de mouche enlevée , j'essuie dans la foulée , c'est nickel
pour ma part , j'utilise un chiffon microfibre légèrement humidifié et une fois la merde de mouche enlevée , j'essuie dans la foulée , c'est nickel

- firstclass91
McBarrette® !! wrote:Salut First.
Salut a toi ombré
Un tout en un est impossible a faire, les matières diffères trop suivant les appareils, de plus, même si j'avais réussis a en faire concevoir un, il n'aurait pas eu les protections spécifiques a chaque support comme c'est le cas sur ma gamme.
Chaque produit possède des spécificités liées a son domaine d'application, le seul bienfait qui est commun a l'ensemble des produits, c'est l'effet ''repousse poussières"/Espacement des entretiens.
Les autres, comme par exemple, protection des Uv, attaque acide (Un soda échappant des petites mains d'enfants, atterrissant ''comme par hasard'' sur une enceinte :colere4: ), démultiplicateur de brillance, anti ternissement des placages vinyles,etc... dépendent encore une fois du produit et du support.![]()
Je travail d'ailleurs sur une évolution proche pour les plastiques, les nouveaux plastiques teintés étant encore plus fragile qu'avant (Wafette a réussie a micro rayée mon lecteur sony BDP-S5100 en passant le Swiffer:@ , que j'ai réussi a avoir avec le polish. ) , je suis sur des essais d'un produit qui dépose un film directement a la pulvérisation, permettant ainsi de diminuer fortement le risque de micro rayures
![]()
Baume hifi écran
Sans protection, je te conseil le Baume écran également, SI tu avais eu une dalle verre, le Baume Tablette et Smartphone
- les élétroniques hifi et informatique. Le Baume hifi Aluminium et Plastique
Merci De rien