Moi ça ramait...CoolRaoul wrote:Meme en 100mbs ça passe (d'ailleurs je ne suis même pas sur que le port ethernet de la W9 soit en gigabit), la bande passante requise pour de la HD est inférieure à 10Mb/s. Il y a de la margechassonj wrote: Mais, il faut que tout communique en gigabit...
Par contre mieux vaut éviter le wifi et, dans une moindre mesure, le CPL.
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
-
mon install:loranba wrote:chassonj wrote:Alors, si tu peux, tu connectes directement la freebox V6 à la tv ou tu passes par un switch intermédiaire.
Tu branches directement la freebox server a la TV ? ou la freebox player ?
Mes deux boitiers sont en CPL et je suis relié en HDMI entre la TV et le player
Universal Media Server c'est pas l'equivalent de Freemi ?
Freemi me permet de voir les diques du PC dans l'interface free, rubrique disque
Cdt
Laurent
- freebox server <--> switch
- switch <--> freebox player
- switch <--> tv
- switch <-->ps3
ma précédente install était en cpl500 et ça ramait pour les 1080p, les 720p passait sans soucis.
Sous universal media player, il est possible de règler la qualité du flux suivant si tu es en wifi, cpl ou gigabit, il y a 6 ou 7 règlages.
il est être comme freemi mais je ne le connais pas.
-
Bonjour,
Je remonte le topic j'ai l'une ou l'autres questions de débutant dans le monde de la HD
J'aimerais remplacer mon vieillissant 40w4000 et j'envisage de me tourner vers un 46w905, je n'y connais pas grand chose et le choix étant conséquent je suis plutôt paumé, je change d'avis et de modèle tout les deux jours :tetedanslmur:
Du côté des sources c'est principalement mon cube C+ Sat, et la futur PS4 pour les jeux et la lecture de Blu-Ray. Ce nouvel écran va t'il vraiment me faire sentir une grosse différence par rapport à mon vieux modèle ?
Je me pose également la question de la taille ! Dans mon salon/coin tv je n'ai que 3.50m entre les deux murs, donc en gros 3m de recul, le 55" est-il envisageable ou ça risque de faire trop ?
J'ai repéré aussi un autre modèle Sony, le 50w656a, que pensez-vous de ce modèle ? Il n'y as pas beaucoup d'infos dessus.
Merci !
Je remonte le topic j'ai l'une ou l'autres questions de débutant dans le monde de la HD

J'aimerais remplacer mon vieillissant 40w4000 et j'envisage de me tourner vers un 46w905, je n'y connais pas grand chose et le choix étant conséquent je suis plutôt paumé, je change d'avis et de modèle tout les deux jours :tetedanslmur:
Du côté des sources c'est principalement mon cube C+ Sat, et la futur PS4 pour les jeux et la lecture de Blu-Ray. Ce nouvel écran va t'il vraiment me faire sentir une grosse différence par rapport à mon vieux modèle ?
Je me pose également la question de la taille ! Dans mon salon/coin tv je n'ai que 3.50m entre les deux murs, donc en gros 3m de recul, le 55" est-il envisageable ou ça risque de faire trop ?
J'ai repéré aussi un autre modèle Sony, le 50w656a, que pensez-vous de ce modèle ? Il n'y as pas beaucoup d'infos dessus.
Merci !
-
Perso je pense qu'un 55 pouces à 3m de distance, c'est parfait surtout sur les sources HD. Tu devrais avoir une belle entre différence oui entre ta tv actuelle et ce W9 au niveau du contraste, des couleurs, de la précision des détails, etc et aussi de l'immersion à cause de la différence de la grande différence de taille.
Le 50W656 est nouveau et n'a pas encore été testé je pense. Les W6 précédents par contre ont été testés et sont très bons mais reste à voir si c'est la même dalle qui équipe ce 50 pouces... Mais le W9 reste au dessus en terme de contraste, de fluidité (pas de Motionflow sur les W6), présence du Triluminos, etc.
Le 50W656 est nouveau et n'a pas encore été testé je pense. Les W6 précédents par contre ont été testés et sont très bons mais reste à voir si c'est la même dalle qui équipe ce 50 pouces... Mais le W9 reste au dessus en terme de contraste, de fluidité (pas de Motionflow sur les W6), présence du Triluminos, etc.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Merci pour la réponse !
Je vais étudier sérieusement le cas du 55w905... d'autant plus que sur le site de Sony en ce moment il y a une offre pour ce modèle comprenant la barre de son http://www.sony.fr/product/tpa-tv-speak ... /ht-ct260h ainsi qu'une extension de garantie... C'est pas le top du son mais c'est toujours mieux que rien en attendant d'investir dans mieux
Concernant le w656 il dispose bien du motionflow 200Hz mais non désactivable apparemment. Bon après mon portefeuille me dis de me tourner vers ce modèle forcément... Mais quid du plaisir ? :p
Je vais étudier sérieusement le cas du 55w905... d'autant plus que sur le site de Sony en ce moment il y a une offre pour ce modèle comprenant la barre de son http://www.sony.fr/product/tpa-tv-speak ... /ht-ct260h ainsi qu'une extension de garantie... C'est pas le top du son mais c'est toujours mieux que rien en attendant d'investir dans mieux

Concernant le w656 il dispose bien du motionflow 200Hz mais non désactivable apparemment. Bon après mon portefeuille me dis de me tourner vers ce modèle forcément... Mais quid du plaisir ? :p
-
En fait c'est purement du marketing, il n'y a pas vraiment de Motionflow sur le W6, uniquement un mode qui utilise un clignotement du rétro éclairage (nommé Impulsion sur les autres modèles) que peu de gens utilisent car il entraine une forte baisse de luminosité, ça scintille et ça ne réduit pas les saccades dans les films.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Oui tout à fait. Les Motionflow 100Hz & 200Hz dit "XR" n'utilisent pas d'insertion d'images. Le premier a le système de backlight blinking qui insère une "image" noire (extinction des LED) et le 200Hz le Backlight Scanning. Ce n'est qu'à partir du "400Hz" qu'il y a vraiment insertion. Par défaut sur le W6 le mode LED blinking est off. (Et il vaut mieux le laisser)werewolf wrote:En fait c'est purement du marketing, il n'y a pas vraiment de Motionflow sur le W6, uniquement un mode qui utilise un clignotement du rétro éclairage (nommé Impulsion sur les autres modèles) que peu de gens utilisent car il entraine une forte baisse de luminosité, ça scintille et ça ne réduit pas les saccades dans les films.
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
- Steleb
Salut a tous les possesseurs du W905,
Un nouvelle MAJ a été installé hier soir chez moi. Version --> PKG3.802EUA.
Comme d'habitude, on ne sait pas ce qu'elle apporte avant qu'elle soit disponible en téléchargement via le site de SONY.
Bonne après midi a tous...
Un nouvelle MAJ a été installé hier soir chez moi. Version --> PKG3.802EUA.
Comme d'habitude, on ne sait pas ce qu'elle apporte avant qu'elle soit disponible en téléchargement via le site de SONY.
Bonne après midi a tous...
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Oui, pour l'instant, j'ai rien vu de particulier.
Le truc pénible c'est que cette maj peut réinitialiser certains règlages sans dire lesquels.
Faut tout reprendre...
sinon, TV toujours au poil pour moi !!
Le truc pénible c'est que cette maj peut réinitialiser certains règlages sans dire lesquels.
Faut tout reprendre...
- Steleb
Hello chassonj,chassonj wrote:Oui, pour l'instant, j'ai rien vu de particulier.
Faut tout reprendre...
J'ai pas l'impression que la maj ai touché mes réglages ??? Toi si ? Si oui lequels ???
@ pluche
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV