Téléviseur 40 pouces pour chambre

Post Reply
FrenchDavid

Téléviseur 40 pouces pour chambre

Post by FrenchDavid »

Bonjour,

Dernière question pour finaliser mes achats avant de déménager... je cherche un téléviseur de 40 pouces pour la chambre. Il servira principalement à regarder la télévision (séries, émissions, films) à partir du tuner TNT relié à l'antenne de l'immeuble. Je souhaiterais également qu'il ait des fonctions smart TV avec la télévision de rattrapage (replays), et je pense le connecter à un Apple TV pour bénéficier du contenu présent sur mon iTunes.

Le téléviseur sera fixé au mur face au lit, recul de 2,8m. Le budget est d'environ 1.000 euros max (ce qui devrait être amplement suffisant). Il sera utilisé généralement en fin de soirée, dans une pièce avec peu ou pas de lumière (ce qui est important à savoir pour la profondeur des noirs sur l'écran).

Ce téléviseur ne sera pas relié à un ampli HC, à une console de jeu ou à un ordinateur.
Merci beaucoup pour vos conseils à ce sujet :)
YoussefS

Re: Téléviseur 40 pouces pour chambre

Post by YoussefS »

Bonjour.
Je pense qu'avec ce budget et cette utilisation là, le Samsung UE40F6510 serait parfait. Les fonctions Smart TV de Samsung sont parmis ( si elles ne sont les ) meilleurs du marché. Il inclus aussi la 3D ( je ne sais pas si elle serra utilisée ) . Et il n'est qu'aux alentours de 760€ euros (le prix varie selon les vendeurs ) .
Voilà, j'éspère t'avoir aidé(e)
Voilà une page d'un comparateur de prix : http://goo.gl/yy9VJC" onclick="window.open(this.href);return false;
Amicalement
Youssef
FrenchDavid

Post by FrenchDavid »

Merci pour ton retour ! Quelle est la différence entre le Samsung F6400, F6510 et F6550 ? Cela semble faire beaucoup de références très proches (même série 6000).
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Le F6510 est strictement le même que le F6650 sauf qu'il est blanc.

Pour y voir plus clair, tu peux te reporter au tableau de la gamme Samsung 2013 sur LCD Compare : http://www.lcd-compare.com/gamme-samsun ... -up-78.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply