Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Elle est recouverte d'un autocollant pour pas qu'on s'en serve. Je ne sias pas pourquoi, je n'ai pas demandé, peut être qu'elle ne gère pas la 4K et qu'ils ne voulaient pas que les gars se trompent en sortant en 1080p et juger la qualité en pensant que c'est du 4K. Simple supposition :biglol:
-
Pour ceux qui veulent la Sony UHD sans les haut parleur :inlove:
http://www.sony.fr/pro/product/professi ... p/overview" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sony.fr/pro/product/professi ... p/overview" onclick="window.open(this.href);return false;
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
en 55 pouces
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
Merci,
Ils sont prévus en France finalement?

Ils sont prévus en France finalement?
-
Tiens, étonnant ça, sur Sony Profesionnal en plus ...
-
OOOOH la belle surprise !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Bonjour,
Je suis allé voir le X9 a boulanger samedi, pour voir la qualité d'image que sa peu donné,et bien a ma grande surprise j'ai été déçue.
Alors soit la télé est mal réglé ou alors la dalle a un défaut. (clouding ou fuit de lumière a la pelle les 4 coté de la dalle et sa en pleine lumiere).
Franchement vue comme sa, sa donne pas en vie. Le film qui passai sur l'écran était (total récall),qui franchement au nivaux de la qualité était pas mieux que mon philips full led, le 9607 en 60 pouce.pour le même film.
Donc pour mois habitué a du full led je me vois pas changer de télé a leur actuel en plus du prix.
Alors vous me diré, encore un qui est pour philips, et bien a leur actuel non plu maintenant, comme quoi il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Pour en revenir au sony le X9 se trouvai a coté d'un autre sony le 850 qui lui n'avait aucune fuit de lumiere ou de clouding et qui était splendide.
Alors la sa craint pour vendre cette télé 4K si mal réglé ou dalle défectueuse. Je ne suis pas un expert mes merde sa vois comme mêmme. :devil: Si vous habité a CHOLET ou a coté c'est même pas la peine d'allée la voir. ;(
Si j'ai le temp j'irais voir a NANTE dans la semaine.
Je suis allé voir le X9 a boulanger samedi, pour voir la qualité d'image que sa peu donné,et bien a ma grande surprise j'ai été déçue.

Alors soit la télé est mal réglé ou alors la dalle a un défaut. (clouding ou fuit de lumière a la pelle les 4 coté de la dalle et sa en pleine lumiere).
Franchement vue comme sa, sa donne pas en vie. Le film qui passai sur l'écran était (total récall),qui franchement au nivaux de la qualité était pas mieux que mon philips full led, le 9607 en 60 pouce.pour le même film.
Donc pour mois habitué a du full led je me vois pas changer de télé a leur actuel en plus du prix.
Alors vous me diré, encore un qui est pour philips, et bien a leur actuel non plu maintenant, comme quoi il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Pour en revenir au sony le X9 se trouvai a coté d'un autre sony le 850 qui lui n'avait aucune fuit de lumiere ou de clouding et qui était splendide.
Alors la sa craint pour vendre cette télé 4K si mal réglé ou dalle défectueuse. Je ne suis pas un expert mes merde sa vois comme mêmme. :devil: Si vous habité a CHOLET ou a coté c'est même pas la peine d'allée la voir. ;(
Si j'ai le temp j'irais voir a NANTE dans la semaine.
- Philo Beddoe
Vu dans un boulanger également, j'ai trouvé la qualité d'image bluffante sur une démo Sony.
Très surpris aussi par la qualité sonore de ce 65"
Très surpris aussi par la qualité sonore de ce 65"

Last edited by Philo Beddoe on Mon Oct 21, 2013 7:28 am, edited 5 times in total.
-
Salut,
C'était le 55" ou le 65" ?
Moi aussi, j'ai une ancienne TV Philips Full LED. Enfin, ancienne, d'il y a deux ans, la Philips 46PFL9707S. C'est une superbe TV, c’était du temps où Philips offrait une excellente qualité de construction et du Full LED. Les temps ont bien changés...
Moi aussi, j'ai une ancienne TV Philips Full LED. Enfin, ancienne, d'il y a deux ans, la Philips 46PFL9707S. C'est une superbe TV, c’était du temps où Philips offrait une excellente qualité de construction et du Full LED. Les temps ont bien changés...
-
Becuwe Nicolas wrote:Salut,
c'était le 55 pouce.
IL y avait le aussi samsung 4K qui lui parait bluffant,mais sa veux rien dire,il tournait sur une démo.

Je précise que mais réglage de ma 9607 qui a neuf 9 mois, donc dernier full led. son basé sur t'est rélages Nicolas, donc sa veux tout dire.

Donc ma télé bien réglé peux rivalisé avec une télé 4k mal réglé sur du blu-ray.