Moi non plus mais vu qu'a la fin de la mise a jour il y a ce message disant que certains réglages peuvent avoir étés réinitialisés (sans dire lesquels), dans le doute on revérifie tout, et c'est gonflant.Steleb wrote: J'ai pas l'impression que la maj ai touché mes réglages ??? Toi si ? Si oui lequels ???
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
- Steleb
A première vue rien de réinitialisé pour moi ...CoolRaoul wrote:Moi non plus mais vu qu'a la fin de la mise a jour il y a ce message disant que certains réglages peuvent avoir étés réinitialisés (sans dire lesquels), dans le doute on revérifie tout, et c'est gonflant.Steleb wrote: J'ai pas l'impression que la maj ai touché mes réglages ??? Toi si ? Si oui lequels ???

Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Salut,
Non elle n'a rien touché.
Mais pour confirmer cela, il a fallu que je regarde si mes paramètres avaient bougé...
@+
Non elle n'a rien touché.
Mais pour confirmer cela, il a fallu que je regarde si mes paramètres avaient bougé...

@+
-
Un peu déçu du support Sony
Apres les avoir contacté via le formulaire en ligne pour leur signaler l’impossibilité pour le W9 de lire certains types bien spécifiques de fichiers video ("format non pris en charge") je me suis reçu la réponse suivante:
"Je tiens à vous informer que la lecture d’un fichier peut s’avérer impossible, même si vous utilisez les formats pris en charge"
Avec cette réponse, facile de botter en touche.
Ils auraient pu au moins me demander un échantillon (au au moins un mediainfo) de fichier qui ne passe pas.
Pour info ma requête portait sur le support des .mkv avec video et audio mpeg2, et apparemment c'est en effet pas supporté (http://pdf.crse.com/manuals/13HG900111/ ... ist.html#5" onclick="window.open(this.href);return false;)
Note: ça n'a pas été tout a fait inutile, disposer de ce tableau récapitulatif des formats supportés est bien utile.
Apres les avoir contacté via le formulaire en ligne pour leur signaler l’impossibilité pour le W9 de lire certains types bien spécifiques de fichiers video ("format non pris en charge") je me suis reçu la réponse suivante:
"Je tiens à vous informer que la lecture d’un fichier peut s’avérer impossible, même si vous utilisez les formats pris en charge"
Avec cette réponse, facile de botter en touche.
Ils auraient pu au moins me demander un échantillon (au au moins un mediainfo) de fichier qui ne passe pas.
Pour info ma requête portait sur le support des .mkv avec video et audio mpeg2, et apparemment c'est en effet pas supporté (http://pdf.crse.com/manuals/13HG900111/ ... ist.html#5" onclick="window.open(this.href);return false;)
Note: ça n'a pas été tout a fait inutile, disposer de ce tableau récapitulatif des formats supportés est bien utile.
-
En ce moment à la fnac de montpellier, prix pour les adhérents 1789€ Pour le 55'
Je vais le commander en début de semaine prochaine
Je vais le commander en début de semaine prochaine
-
Pour ceux qui sont proche de la FNOUC de Villiers en bière (77), y en a un à 1799€. Vu aujourd'hui.
DV
DV
Samsung 55F9000 Oppo 103EU Yamaha RXV4600 Enceintes Elipson Sub Audience Absolute A10HP
-
J'ai craqué sur le 55w905, avec sa baisse de prix c'était dur de résister. A noter que Darty s'aligne sans problème sur le prix Fnac si ça arrange certains (mais j'ai montré une photo de l'étiquette fnac tout de même)
A vendredi pour les premières impressions, j'ai hâte
Petite question de novice en la matière, pour les jeux vidéos, quels sont les réglages/options à activer ou désactiver. Merci !
A vendredi pour les premières impressions, j'ai hâte

Petite question de novice en la matière, pour les jeux vidéos, quels sont les réglages/options à activer ou désactiver. Merci !
-
Est çe que quelqu'un peut me donner la norme VESA du W9 pour pouvoir commander un support mural fixe le plus fin possible
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Bonjour,
Bonne nouvelle cette baisse de prix, l'un de vous pourrait il nous fournir un scan du document fnac indiquant la baisse de prix ?
Merci.
Bonne nouvelle cette baisse de prix, l'un de vous pourrait il nous fournir un scan du document fnac indiquant la baisse de prix ?
Merci.
-
C'est une opération limitée jusqu'au 20/10 et pour les adhérents Fnac