j'ai juste un peu peur de l'association avec triangle..
peut etre un cambridge 551r
Harman Kardon AVR-171
-
Re: Harman Kardon AVR-171
Je testes des enceintes Triangle Signature Delta en ce moment, avant j'avais des Triangle pendant des années, et je retrouve ce mariage exceptionnel avec Denon, un vrai plaisir en HC et très sympa en musique. Bon, par contre en hifi pure elles nécessite tout de même un vrai intégré bien puissant pour s'exprimer pleinement. Je suis sur un Magnat RV3 vraiment pas mal avec ces Triangle.
-
j'ai toujours apprécié denon en home cinema mais pour moi ces amplis manquent un peu de peche.
-
la distribution du 171 à bien débuté car il commence à être disponible dans certaines crémières ...
A suivre ...
A suivre ...

-
C est l'amplification qui est légère comme sur la plupart des amplis HC à part peut être anthem et HKFiottelolo wrote:j'ai toujours apprécié denon en home cinema mais pour moi ces amplis manquent un peu de peche.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
-
Hello Nicolas,
Eventuellement as-tu quelques news concernant ton futur test ?
Eventuellement as-tu quelques news concernant ton futur test ?

Becuwe Nicolas wrote:Effectivement, je dois recevoir le 171, mais pas avant 1 mois au moins donc je pense qu'ils ne sont pas encore dispos...
-
héhé, toi tu as vu sur le post du Pioneer que je l'avais reçu :biglol:
Je remets les photos ici :

On peut voir le nouveau micro, l'alim à découpage un peu light, mais pas si mauvaise, le DAC Cirrus Logic.
On peut lui reprocher l'absence de réglages complets, notamment pour l’égalisation, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait partit des amplis AV les plus musicaux que j’ai pu écouter avec les Denon. Puissant, dynamique, des aigus superbes, excellents médiums, de très bons graves, un ampli discret et slim, franchement un appareil top. Parfois il ne sert pas à grand chose d'avoir des réglages dans tous les sens, il suffit d'écouter
Ce qui est étonnant c'est de retrouver un son un peu chaleureux, mais rien d'excessif, et surtout des aigus d'une précision et d'un raffinement étonnant. De la rondeur,de la nuance, des médiums très précis. Il n'a pas l'attaque d'un ampli hifi, ni sa tonicité, mais pour un ampli HC à moins de 600 € c'est vraiment top.
Malgré tous les amplis hifi que j'ai à la maison, hier j'ai écouté ma musique avec le HK avec les nouvelles Monitor Audio Silver : superbe !! En home cinéma il a tout ce qu'il faut, spatialisation, précision des voix, réalisme, dynamisme, une très bonne puissance. Bref, un super RQP !
Je remets les photos ici :
On peut lui reprocher l'absence de réglages complets, notamment pour l’égalisation, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait partit des amplis AV les plus musicaux que j’ai pu écouter avec les Denon. Puissant, dynamique, des aigus superbes, excellents médiums, de très bons graves, un ampli discret et slim, franchement un appareil top. Parfois il ne sert pas à grand chose d'avoir des réglages dans tous les sens, il suffit d'écouter

Ce qui est étonnant c'est de retrouver un son un peu chaleureux, mais rien d'excessif, et surtout des aigus d'une précision et d'un raffinement étonnant. De la rondeur,de la nuance, des médiums très précis. Il n'a pas l'attaque d'un ampli hifi, ni sa tonicité, mais pour un ampli HC à moins de 600 € c'est vraiment top.
Malgré tous les amplis hifi que j'ai à la maison, hier j'ai écouté ma musique avec le HK avec les nouvelles Monitor Audio Silver : superbe !! En home cinéma il a tout ce qu'il faut, spatialisation, précision des voix, réalisme, dynamisme, une très bonne puissance. Bref, un super RQP !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Et non même pas ! :biglol:Becuwe Nicolas wrote:héhé, toi tu as vu sur le post du Pioneer que je l'avais reçu :biglol:

Ah quand même sympa comme première approche et il ne semble pas que tu rencontres des soucis avec (bug comme notre ami Fiottelolo)Becuwe Nicolas wrote: On peut voir le nouveau micro, l'alim à découpage un peu light, mais pas si mauvaise, le DAC Cirrus Logic.
Tu sais s'il gère tous les formats audio en hdmi (24/96 et 24/192 entre autres)?
Quand tu indique qu'il manque de réglages complets cela veut-il dire qu'il n'y a pas d'équivalent au système Audyssey par exemple ?
les ventilos me font un peu peur

-
Oui, ce sont surtout les réglages de correction acoustique qui sont léger, mais bon il vaut mieux une belle musicalité avec des réglages succins, que plein de réglages, et un timbre sans émotion 
Pour le moment, pas de bugs, mais je commence à peine, donc à voir sur la durée.... Je vais faire un peu plus de retours bientôt avec captures de l'OSD, etc.

Pour le moment, pas de bugs, mais je commence à peine, donc à voir sur la durée.... Je vais faire un peu plus de retours bientôt avec captures de l'OSD, etc.
-
Donc plutôt orienté Hifi que HC avec pléthore de fonctions pas forcément utiles. C'est une bonne chose.Becuwe Nicolas wrote:Oui, ce sont surtout les réglages de correction acoustique qui sont léger, mais bon il vaut mieux une belle musicalité avec des réglages succins, que plein de réglages, et un timbre sans émotion
Un peu la même optique que Cambridge il me semble ...
OK ça marcheBecuwe Nicolas wrote:Pour le moment, pas de bugs, mais je commence à peine, donc à voir sur la durée.... Je vais faire un peu plus de retours bientôt avec captures de l'OSD, etc.