Bonjour à tous,je voudrais avoir votre avis sur le choix de ma barrette filtrante j'hésite entre la 907 de oelbach où la mélodie de mpc audio merci.
. Si vous avez d'autres marques à me suggérer n'hésitez pas merci.
choix de barrette filtrante.
-
choix de barrette filtrante.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
- ViewtifulVik
Re: choix de barrette filtrante.
Salut,
La barrette MPC ne propose pas de prises filtrantes. Elle est à mon sens plus destinée pour la hifi et, même si certains disent le contraire, je n'ai personnellement pas vu d'amélioration pour la télé par exemple.
Son PPI est de 350€ il me semble, mais je crois qu'elle se trouve maintenant à 315€. Je l'ai eu personnellement à 270€. Même à ce prix là, il ne faut pas mentir, ça reste cher pour une simple multiprise. Je l'ai tout de même gardée car après essais, j'entendais une légère amélioration des timbres et une écoute un peu plus fluide. Tout dépend des oreilles de chacun mais pour beaucoup, ce sera un outil inutile. Je ne sais pas si cela fonctionnera sur tous les ensembles...
Les Oehlbach sont, je crois très bonnes mais ne correspondaient pas à ma recherche. Comme barrettes "connues", il existe aussi les Supra pour rester dans le même ordre de prix. Il également ensuite des marques qui proposent des barrettes hors de prix. Cela n'a pas de sens amha.
La barrette MPC ne propose pas de prises filtrantes. Elle est à mon sens plus destinée pour la hifi et, même si certains disent le contraire, je n'ai personnellement pas vu d'amélioration pour la télé par exemple.
Son PPI est de 350€ il me semble, mais je crois qu'elle se trouve maintenant à 315€. Je l'ai eu personnellement à 270€. Même à ce prix là, il ne faut pas mentir, ça reste cher pour une simple multiprise. Je l'ai tout de même gardée car après essais, j'entendais une légère amélioration des timbres et une écoute un peu plus fluide. Tout dépend des oreilles de chacun mais pour beaucoup, ce sera un outil inutile. Je ne sais pas si cela fonctionnera sur tous les ensembles...
Les Oehlbach sont, je crois très bonnes mais ne correspondaient pas à ma recherche. Comme barrettes "connues", il existe aussi les Supra pour rester dans le même ordre de prix. Il également ensuite des marques qui proposent des barrettes hors de prix. Cela n'a pas de sens amha.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Hiperia
A ce prix que valent les onduleurs on-line ?
Les onduleurs qui modifies/réajuste le courant sinusoïdal ?
Les onduleurs qui modifies/réajuste le courant sinusoïdal ?
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
Ok merci pour ta réponse.
Je crois que je vais me tourner vers la barrette oelbach.
Je crois que je vais me tourner vers la barrette oelbach.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251