Comment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix final !!

FrenchDavid

Re: Comment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix fina

Post by FrenchDavid »

J'ai hâte de recevoir le matériel et de pouvoir vous faire un retour à ce sujet.
Le prix sur l'ensemble était vraiment intéressant, près de 15% d'économies par rapport aux prix des grandes enseignes. Je suis de plus tombé sur un vendeur ultra sympa et passionné par son sujet, ça fait plaisir. Si vous voulez que je vous le recommande, envoyez-moi un mp, je serais content de lui retourner la faveur en lui apportant de nouveaux clients.
McBarrette

Re: Comment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix fina

Post by McBarrette »

FrenchDavid wrote:J'ai hâte de recevoir le matériel et de pouvoir vous faire un retour à ce sujet.
Le prix sur l'ensemble était vraiment intéressant, près de 15% d'économies par rapport aux prix des grandes enseignes. Je suis de plus tombé sur un vendeur ultra sympa et passionné par son sujet, ça fait plaisir. Si vous voulez que je vous le recommande, envoyez-moi un mp, je serais content de lui retourner la faveur en lui apportant de nouveaux clients.
Désoler mais personnellement 15% d’économie c'est pas grand chose, et limite un minimum dans ton cas surtout que tu as tout commander chez eux, d'autre enseigne qu'on avait pourtant tenté de te diriger aurait fait mieux.

On va dire que c'est toujours mieux que rien.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply