Installation Kern-HD

Post Reply
neo4

Re: Installation Kern-HD

Post by neo4 »

Kern-HD wrote:sauf que la c'est la faute de leur fournisseur et pas d'eux .... arf

ouai mais c'est eux qui te vendent et livrent le produit ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Salut a tous !!

Bon hier montage de la bête que j'illustre ici avec des explications :

Image

EN gros le milieu de la dalle est a la hauteur de mes yeux dans le canapé ce qui me donne un confort visuel tip top.

et voila le résultat ce matin pendant le GP du Japon:

Image

mon installation st loin être finie car j’attends encore mon meuble télé fermé dans lequel je vais tout mettre :) et j'hésite toujours quand a poser l'enceinte sur le meuble ou la fixer au mur ..... on verra le moment venu je pense.

EDIT : désolé pour la qualité des photos .... Iphone oblige :$
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Zebra

Post by Zebra »

Salut

ça rend déjà pas mal, et les photos permettent de se rendre compte de l'install.
perso je mettrai l'enceinte centrale au mur ça sera mieux au niveau du rendu et limitera les vibrations au niveau du meuble

on attend la suite ;)
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
neo4

Post by neo4 »

belle instal en tout cas ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

merci merci :)

Franchement je me voyais pas mettre cette TV sur un meuble pour moi c’était au mur et rien d'autre pour que l'image flotte comme par magie :)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
neo4

Post by neo4 »

je te comprend , je me suis dit la même chose avec mon 55" ;)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

en revanche sur les photos de face j'ai l'impression que l’écran est curvé ... illusion d'optique de dingue !!! en tout cas ma fille de 3 Ans est folle de l'écran :) forcement regarder docteur la peluche et princesse SOfia et j'en passe et des meilleur avec des bonhomme aussi grand qu'elle ou presque elle adore :)
funkyseb

Post by funkyseb »

Très belle installation !!

Je part sur le même principe que toi une fois ma maison fini à part que j'aurais en plus un écran de projection qui tombera devant l’écran qui est accroché au mur.

Et je part sur le même avis que Zebra concernant l'enceinte.

Tu as eu la tv qui a été testé sur le site ??
Sony VPL-HW50ES - Ecran Lumene 240C - OPPO 105EU Reference - Marantz SR6007 - Ensemble KEF T105
Kern-HD

Post by Kern-HD »

funkyseb wrote:Très belle installation !!

Je part sur le même principe que toi une fois ma maison fini à part que j'aurais en plus un écran de projection qui tombera devant l’écran qui est accroché au mur.

Et je part sur le même avis que Zebra concernant l'enceinte.

Tu as eu la tv qui a été testé sur le site ??
oui c'est moi :$ qui ai décroché la timbale :biglol:

l'enceinte on va voir car j'ai pas le courage de repasser un cable dans le mur .... sur le meuble en verre ERARD il n'y a pas de vibration et le prochain meuble télé sera de qualité tellement supérieur donc on verra
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Bon hier petit passage dans une enseigne de bricolage afin de finir ma sortie de câble du mur avec ceci :

Image

résultat garanti !!!! ça fait très fini même si personne ne le verra car ça sera derrière le meuble TV ... en gros ya que vous qui êtes au courant LOOOL
Post Reply