Je viens seulement de m'inscrire mais ça fait quelques temps déjà que je consulte HDFever.
J'aime le site et le forum car on y sent beaucoup de passion et de générosité.
Par ailleurs, je suis impressionné par la qualité et la rigueur des tests effectués par Nicolas Becuwe (que je salue respectueusement).
Question matos, je viens d'acheter un ampli Pio Lx87 à la place d'un vieux Denon et je suis en pleine réflexion pour renouveler toutes mes enceintes (je lorgne sur un Pack Monitor audio RX-6, en 5.1).
D'ici 1 ou 2 ans, je compte également remplacer mon plasma Panasonic 50 pouces par un écran UHD de 65 pouces (mais j'attends qu'on passe en dessous de 3000 euros !).
Ces différents projets font que je lis avec beaucoup d'intérêt les tests qui sont régulièrement publiés par Nicolas.
Je suis bien entendu ouvert aux suggestions et conseils des uns et des autres, notamment quant à mon projet immédiat de changement d'enceintes.
J'ai bien vu que Kef se mariait très bien avec Pio mais la config testée par Nicolas (à base de R700) est bien au delà de mon budget. ;(
A voir.
Bonne journée à tous.

Nicolas.