Philips 65PFL9708 TV Ultra HD
-
Re: Philips 65PFL9708 TV Ultra HD
Si c'est pas symétrique, c'est un peut moche non ?
-
c'est une vidéo avant tout cependant les ampoules HUE coutent une blinde donc est ce que cela vaut le coup ? déjà l'ambilight seul est vraiment bien la technologie HUE je la trouve un peu gadget quand tu vois le prix des ampoules ^^
-
Merde, je suis sur le cul.
Après calibration réalisée ce week end, le Philips remporte la première place au niveau du contraste, même sans Local Dimming, avec des noirs mesurés à 0,03 dans les mêmes conditions que els autres, soit avec 120 cd/m² de pic lumineux. Forcément, après calibration le téléviseur affiche une bien meilleure image. Il reste toujours ces soucis qui sont tout de même gênant (banding, DSE, remontée de bruit avec le Ultra Resolution, surtout sur les Blu-ray standard (autres qu'issus de masters 4K) et surtout sur la TNT qui reste en(-dessous des autres TV Samsung et SOny). Par contre avec cette calibration les Blu-ray comme Oblivion ou Samsara sont splendides. Les bandes noirs sont très noires !!
Contraste avec Local Dimming off
Contraste avec Local Dimming sur Standard (même performances sur Image Optimale mais avec plus de fluctuation lumineuses et des scènes sombres boucées)
Après calibration réalisée ce week end, le Philips remporte la première place au niveau du contraste, même sans Local Dimming, avec des noirs mesurés à 0,03 dans les mêmes conditions que els autres, soit avec 120 cd/m² de pic lumineux. Forcément, après calibration le téléviseur affiche une bien meilleure image. Il reste toujours ces soucis qui sont tout de même gênant (banding, DSE, remontée de bruit avec le Ultra Resolution, surtout sur les Blu-ray standard (autres qu'issus de masters 4K) et surtout sur la TNT qui reste en(-dessous des autres TV Samsung et SOny). Par contre avec cette calibration les Blu-ray comme Oblivion ou Samsara sont splendides. Les bandes noirs sont très noires !!
Contraste avec Local Dimming off
Contraste avec Local Dimming sur Standard (même performances sur Image Optimale mais avec plus de fluctuation lumineuses et des scènes sombres boucées)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Corias
il faut que tu vois un medecin d'urgence Nicolas !
:biglol:
tu va refaire le comparatif ?

tu va refaire le comparatif ?
-
Disons que moi aussi je découvre les téléviseurs Ultra HD, et il y a pas mal de choses qui changent, ils sont très sensibles aux traitements vidéos, très délicats à régler. De plus, avec le PFL8008 je devais mettre le rétroéclairage à +40 à peu près pour avoir un pic lumineux à 120 cd/m² et avec le PFL9708 il faut que je descende à +15 pour avoir le même pic lumineux !! Le rétroéclairage est hyper puissant sur ce téléviseur en fait
Pour le comparo, la version finale sera publiée sur HDfever au mois de décembre, il ne change pas beaucoup, juste sur le contraste, mais c'est clair que c'est un critère important

Pour le comparo, la version finale sera publiée sur HDfever au mois de décembre, il ne change pas beaucoup, juste sur le contraste, mais c'est clair que c'est un critère important

- Corias
ah ok !donc il garde toujours la même place !
Bonne Continuation .
Bonne Continuation .
-
Une TV 4k sert avant tout pour upscaler des sources en 4k (car pas de contenu 4k natif) certe le contraste compte mais si elle upscal mal autant prendre une TV full led ou plasma full HD je pense ^^
Si les TV sont si pointilleuse a calibrer faudra faire appel a un calibrateur pro.
Car Une personne lambda qui veut se lancer dans la 4K ne profitera pas de sa TV au Max.
Si les TV sont si pointilleuse a calibrer faudra faire appel a un calibrateur pro.
Car Une personne lambda qui veut se lancer dans la 4K ne profitera pas de sa TV au Max.
- Corias
un bon résumé chrisenders !
-
Chrisenders résume le pb a la perfection : ecran UHD = calibration obligatoire pour avoir et pour voir ce qu'on dépense en achetant ces écrans.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
En gros Kern HD t'es un gros veinard^^ parce ta dalle est calibre
Profite bien de ton écran va !
En tout cas chapeau Nico car même si la Phillips annonce des résultats en retrait faces a la Sony et la Samsung tu la pousse dans ces derniers retranchement pour obtenir un bon resultat on vois le passionné que tu es et saaaa j'ACHETE :dehors:
Courage On est avec toi !! :clap:

Profite bien de ton écran va !
En tout cas chapeau Nico car même si la Phillips annonce des résultats en retrait faces a la Sony et la Samsung tu la pousse dans ces derniers retranchement pour obtenir un bon resultat on vois le passionné que tu es et saaaa j'ACHETE :dehors:
Courage On est avec toi !! :clap: