Maintenant que je suis équipé niveau TV (LG 42LA660S), je souhaiterais acheter un peu de matériel pour obtenir un son un peu plus sympas que ce que j'ai actuellement avec le système intégré, et j'aurai besoin d'un peu d'aide :s
Étant donné la disposition de mon appartement, je pense qu'un ensemble 2.1 serait le plus adapté, je ne peux pas percer de trous, ... pour faire passer les câbles (je suis locataire), et d'après ce que j'ai pu lire, le sans fil est à fuir comme la peste.
Niveau contraintes :
- Taille de la pièce à sonoriser : +- 15m²
- Format : peu importe, je peux joindre une photo de mon installation si besoin, mais j'ai de la place sur les côtés de la TV sur le meuble ou par terre.
- Utilisations principales : films, jeux vidéos (xBox)
- Rien à faire des systèmes connectés, ma TV fait ça très bien et mon PC aussi
- Le gros point noir malheureusement, le budget : 300€ (+- 30€)
Bien entendu, étant donné mon budget je ne m'attends pas à quelque chose d’extraordinaire, mais je ne suis pas très exigeant niveau sonore, je souhaite juste quelque chose de meilleure qualité que les haut-parleurs intégrés à ma TV qui puisse me me plonger un peu plus dans l'ambiance du film ou du jeu.
Je pense avoir tout dit, mais si il vous faut des informations supplémentaires, n'hésitez pas.
Merci d'avance