Ah oui quand même ...kavana wrote:Je vois un point lumineux dans le petit espace de l'angle, et cela provient de la source lumineuse des led's ! On voit beaucoup mieux sur cette nouvelle photo que je poste, d'une part l'écart entre le verre gorilla et l'encadrement alu, et aussi le "trou" avec le point lumineux des led's ! A défaut de ne pas voir chez vous le point lumineux, il y a bien un espace vide dans l'angle, c'est à dire il n'y a pas de prolongation de la baguette de soutien du gorilla jusque dans l'angle ?!
Pour le point lumineux j'avais vu cela aussi sur un HX920 en démo à la FNAC ...

C'est vrai que sous c'est angle,c'est un peu plus parlant,si en plus même de face tu perçois un point lumineux ça devient vraiment problèmatique.
Je ne comprends pas que tu ne l'ai pas changé tout de suite,en plus les 55" sont en général très peu affectés par le banding,ce n'est pas la même chose que sur le 65" où il est souvent grossier et très prononcé,sur les tailles inférieures il est plus léger et de toutes façons un LCD avec une homogénéité lumineuse parfaite à ma connaissance ça n'éxiste pas,même si c'est parfois difficilement perceptible,il y en a toujours un peu ... et les HX920 sont rarement concernés par les DSE.
En tous cas moi à ta place je l'envoi direct au SAV ...