Pré-ampli Emotiva UMC 200
-
Re: Pré-ampli Emotiva UMC 200
il est en réduction en ce moment le UMC200, 499 euros. A ce prix c'est donné on a vraiment un préampli qui est bon en hifi. Pour ma part toujours aussi ravi du mien.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
-
Tu dois leur demander le prix ici:http://emotiva.com/faq/international_quotejerem.let wrote:Bonsoir, quel ai le montant des frais de douane ? Quel démarche à suivre pour commander sur leur site ? Merci
tu précises le modèle voulu et ils vont t'envoyer le prix avec le transport compris.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
- jerem.let
Je l'ai déjà fait mais pour les frais de douane comment procéder ? Cdl
-
ce n'est même pas 499euros mais 499USD après avec, le transport et la douane ça donnerait effectivement du 500E à peu près.
Contact par mail, ils t'envoient le devis avec la procédure de paiement (paypal et virement bancaire).
Pour la douane, il faut compter à peu près 20% du prix total, pour la Réunion c'est 30%.
Contact par mail, ils t'envoient le devis avec la procédure de paiement (paypal et virement bancaire).
Pour la douane, il faut compter à peu près 20% du prix total, pour la Réunion c'est 30%.
- jerem.let
Ok merci mais comment avoir la somme exact des frais de douane et à qui les payers ? Comment cela se passe lors de l'envoi ? Cdl merci
-
..me concernant, j'ai payé :jerem.let wrote:Ok merci mais comment avoir la somme exact des frais de douane et à qui les payers ? Comment cela se passe lors de l'envoi ? Cdl merci
UMC-200 + UPA-500 + frais de port = 878€ via paypal
Frais de douane= 204€ par chèque à la livraison
..ce qui fait environ 1000€ pour un bloc + pré qualité/prix, the best
Ps: je les gardes finalement :inlove:
- jerem.let
Ok donc lors de la livraison c'est à qui qu'il faut payer les frais de douane ? Sinon que vaut cet ensemble en qualité de son ? Quelles enceintes alimente tu ? Merci
-
jerem.let wrote:Ok donc lors de la livraison c'est à qui qu'il faut payer les frais de douane ? Sinon que vaut cet ensemble en qualité de son ? Quelles enceintes alimente tu ? Merci
Tu payes les frais de douane au livreur de fedex (contre remboursement)
Comme enceintes, je viens de vendre mes gx200 , donc j'sais pas encore quoi prendre

- b4ptist3
Tu fais un chèque au livreur. Le dédouanement est effectué par le transporteur. Un conseil, évite chronopost, ils se gavent en frais.
Edit grillé
Edit grillé
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- jerem.let
Ok merci moi j'ai du Triangle antal ex 30 ème anniversaire / voce ex et titus ex, crois tu que l'ensemble Emotiva collerait avec ? Merci