Que mon E-250 incontestablement, (mes seul test sont en demat flac 16 et 24b) une plus grande transparence sur les medium aigus, encore plus de micro-détailles qui donne incontestablement la sensation d’être en face de la scène en acoustique.
Je retrouve les sensations/plaisir du live bien placé :rofl:
Pour les grave c'est démoniaque au niveau de l'accuphase A46 que j'ai écouté sur mes enceintes.
Aucun manque et aucun rajout, pour les personnes qui aime un type de distorsion style lampe ils n’apprécierons pas et trouverons cela froid.
Personnellement j'aime qu'un enregistrement chaud ressorte chaud et qu'un morceau froid ressorte froid.
devialet 110/170/240
-
Re: devialet 110/170/240
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
-
Suite à un regret exprimé sur le salon vis à vis du Devialet, pourquoi il n'a pas de prise casque pour mon fostex TH900 ?
La réponse fut que cela était bien prévu et que pour cela juste programmé deux des RCA en préamp-out et avoir le cable qui va bien deux RCA vers un grand jack femelle.
Ne trouvant que de l'entré de gamme sur amazon, j'ai contacté l'atelier acoustik mail:atelieracoustik(at)hotmail.fr artisan français des enceintes et des câbles.
qui m'a proposé :
Je peux donc te proposer un câble de qualité RCA/Jack 6.35mm , RCA argent, câble argent, et Jack Neutrik femelle contact argent.
Chaque conducteur est de section 22 awg isolant Teflon puis blindage et isolant Kapton
Une gaine extérieur en nylon noir Ø6 mm vient habiller le tout
Il faudra me préciser la longueur
Tarif pour une longueur de 50cm: 63€ TTC port inclus
Le résultat de ce câble combiné au Devialet et du niveau de mon ampli casque fostex HPA8 :inlove:
encore un superbe rapport qualité prix de l'atelier acoustik et une nouvelle corde à l'arque du Devialet.
La réponse fut que cela était bien prévu et que pour cela juste programmé deux des RCA en préamp-out et avoir le cable qui va bien deux RCA vers un grand jack femelle.
Ne trouvant que de l'entré de gamme sur amazon, j'ai contacté l'atelier acoustik mail:atelieracoustik(at)hotmail.fr artisan français des enceintes et des câbles.
qui m'a proposé :
Je peux donc te proposer un câble de qualité RCA/Jack 6.35mm , RCA argent, câble argent, et Jack Neutrik femelle contact argent.
Chaque conducteur est de section 22 awg isolant Teflon puis blindage et isolant Kapton
Une gaine extérieur en nylon noir Ø6 mm vient habiller le tout
Il faudra me préciser la longueur
Tarif pour une longueur de 50cm: 63€ TTC port inclus
Le résultat de ce câble combiné au Devialet et du niveau de mon ampli casque fostex HPA8 :inlove:
encore un superbe rapport qualité prix de l'atelier acoustik et une nouvelle corde à l'arque du Devialet.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
le room correcteur étant au programme, j'ai soumis l'idée à un des trois fondateur de se rapprocher de Trinnov 8)