LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
Corias

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by Corias »

Bonjour,
LG 55LA7400 LED/LCD HDTV Reviewed :
http://hometheaterreview.com/lg-55la740 ... -reviewed/" onclick="window.open(this.href);return false;
Corias

Post by Corias »

Bonjour,
quelques conseils de reglages pour le 740 !
Citation :
"En ce qui concerne les fuites de lumière et trouble, mais ont très peu. Seulement dans les coins supérieurs et en bas à droite et en bas à gauche, mais avec un bon étalonnage sont négligeables. Il suffit de ne pas utiliser un canal radio pour configurer parce que le rétroéclairage est réglé au maximum et là vous avez opacification de l'assurance. Je les Noirs calibrer que j'ai mis les scènes d'ouverture du "Matrix" qui sont très très sombre. J'ai fait une pause la vidéo à un très sombre ECENA le Calibre et je peux dire que les noirs sont très bons et zéro opacification ou les fuites de lumière. Que si, pour chaque source (tuner, Xbox, vidéos via USB ou DLNA) J'ai un calibrage différent, que chacun sera utilisé dans des conditions différentes.
La clé, à mon avis, pour réduire et éliminer ce trouble sont complètement dans:
Rétro-éclairage (pour regarder la télévision dans le noir Ne mettez pas plus de 30)
De la luminosité (pour regarder la télévision dans l'obscurité pour ne pas mettre plus de 50)
Dark-niveau (toujours ON)
-Local Dimming LED (LOW sa voudrais, mais je n'aime pas les effets qu'il fait, donc Off)
-Gamma (bien que 2.2 reflète plus une fidélité des couleurs, je l'ai en 2.4 pour fournir de meilleurs noirs)

Alors je traîne mes paramètres d'image pour tous ceux qui veulent essayer.

Salutations!

PS: En passant, si quelqu'un veut une bonne configuration pour les jeux, l'affichage mon installation, avec laquelle je ne remarque absolument pas de décalage d'entrée ou images, etc fantôme. En fait, j'ai testé la minuterie avec mon portable et me donne une entrée ms retard sur l'ordinateur portable 20-30. Par conséquent, en ajoutant environ 10-15 ms de l'ordinateur portable, j'obtiens ce que je savais déjà que vous pourriez obtenir des commentaires que j'avais lus, environ 40ms, ce qui est pas mal

Salutations!"
Source :
http://translate.google.com/translate?s ... 2F&act=url" onclick="window.open(this.href);return false;
page originale :
http://www.forodvd.com/tema/119983-nues ... dex34.html" onclick="window.open(this.href);return false;
JAFAM

Post by JAFAM »

roolmapool wrote:

Hello,

depuis la dernière mise a jour LG, j'ai aussi ce comportement erratique de la télécommande .... Délais de reponse tres longgggggg......

Petite question... Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner la fonction 2nd display avec une tablette android?
Il m'indique que ma tablette ou mon téléphone ne sont pas compatibles.

Merci.

A+

Salut.
Pour le 2nd display, j'ai moi aussi le message de non compatibilité. Pour mon HTC evo 3D et pour la toute récente tablette Xperia tablet Z. Le message exact est " le 2e écran n' est pas pris en charge avec ce périphérique. mobile."
Ci après un petit article qui faisait déjà état de ce problème sur un Xperia. http://www.trustedreviews.com/lg-smart- ... ort_Page-5" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre en WIDI aucun soucis pour afficher le contenu de la tablette sur l'écran du LG.

Toujours très content de ce téléviseur ou jai pu goûter aux joies de la 3D sur gran turismo 5.

À+
roolmapool

Post by roolmapool »

Merci Jafan pour ton lien.
En effet, second display... Il semble que cela ne fonctionne pour aucun device de type android. C'est vraiment limite comme procédé de la part de LG.

Pour le widi, pas de soucis avec mon laptop. Par contre, miracast avec ma nexus 10 ne fonctionne pas toujours tres bien.... Alors que le couple nexus 10 et tv box (minix x7) fonctionne beaucoup mieux en miracast.
angus

Post by angus »

Bonjour à toutes et à tous :*

Gros bug avec la lg 47 lg 860..mise à jour des chaines de la tnt en Alsace le 22.10 on a eu les 6 chaines HD. :clap:

J'ai fait la mise à jour tout était ok :biglol: mais j'ai éteint la tv et quand je l'ai rallumé plus de chaine 1:2:3:6 :@

Refait la mise à jour 2 fois toujours pareil :tetedanslmur: ,ce matin refait la mise à jour toujours pareil :colere4:

J'attend pour voir s'il y a d'autres personne dans ce cas avant de contacter le SAV.

bonne journée

angus
Corias

Post by Corias »

Bonjour,
Salut angus et bon retour parmis nous !
t'a essayer la mis à jour v 4.00.29 par usb ?
si le probleme persiste il vaut mieux contacté le SAV !
en tout cas bonne chance ...
angus

Post by angus »

Salut Corias, :hai:

merci pour ta réponse :merci: non j'ai regardé j'ai la version 04.00.16....en automatique ,il me donne cette version comme la dernière

je vais voir pour trouver ta version :lol:

angus
angus

Post by angus »

Re- salut Corias :salut:

J'ai appelé le SAV LG 8) problème réglé :inlove: il m'a fait remettre paramètre d'usine...puis refaire la recherche.c'est ok :biglol: :rofl:

Merci encore ;)

angus
Corias

Post by Corias »

tant mieux !
sinon pour la version 4.00.29 c'est à télécharger manuellement chez LG puis l'installer a partir d'une clé usb formaté en fat32 !
le nom du fichier est "LG_DTV" !
Bonne Chance ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Question aux possesseurs de ce LA740S. Quelqu'un a essayé si le protocole SAMBA était présent et fonctionnait correctement ? D'après LG c'est disponible sur toutes les TV LG Smart TV ...
Post Reply