Bon voila mon premier retour sur ce s790 avec mon 65st50, que dire a part que nicolas avait parfaitement raison

, ce lecteur sort une image superbe sans toucher au reglages....pour son prix je trouve franchement quil est impossible de trouver un equivalent !
Noir profond,fluidité, couleurs eclatentes,rapidité d'execution,reglages en temps reel, bref que du bonheur !
Ces defauts sont une qualité de fabrication correcte mais un peu limite pour le lecteur le plus haut de gamme de chez sony (je n'ose imaginé si ils avaient sortit un 890....) et sa telecommande efficace mais quelquonque et sans retroeclairage !
Pas de memoire pour supporter le bdlive il faut ajoutter une clé usb...
Pour le bruit de fonctionnement, la aussi c'est quasi inaudible, en tout cas moins que mon lg que l'on entendait deja a peine.
Mes reglages pour la 2d(uniquement bluray),jai mis tout a + 2 sauf les "nettoyeurs d'images" (mnr...) avec tes reglages nico du st50 avec par contre une netteté a +4 (contre +1), un contraste a 48 et un gamma a 2.4, ,qu'en penses tu ?
Pour la 3d, apparement il faut augmenter le contraste de la tv ainsi que sa luminosité, ainsi qu'augmenter la puissance niveau filtre du s790, la aussi qu'en penses tu ? c'est les seuls reglages que tu ne proposes pas (vision 3d), et ton avis m'interresse fortement a ce sujet