Tu veut parler au niveau son?Ensuite, tu restes branché comme aujourd'hui.
Mes films sur mon FREENAS?La seule différence c'est que tu liras tes films sur le Pana et pas sur le boitier TV
Mais comment, je devrais brancher que le PANA sur la télé?
Tu veut parler au niveau son?Ensuite, tu restes branché comme aujourd'hui.
Mes films sur mon FREENAS?La seule différence c'est que tu liras tes films sur le Pana et pas sur le boitier TV
Au niveau son comme au niveau image :cupidons50 wrote:Quand tu dis :Tu veut parler au niveau son?Ensuite, tu restes branché comme aujourd'hui.
Ben oui ! Tes films, tes musiques, tes photos. Bienvenue dans l'ère du tout connecté !cupidons50 wrote:Mes films sur mon FREENAS?La seule différence c'est que tu liras tes films sur le Pana et pas sur le boitier TV
Voir plus hautcupidons50 wrote:Mais comment, je devrais brancher que le PANA sur la télé?
Mais alors quelle utilité de brancher mon décodeur TV sur la télé, si je passe tout par le PANA?Ben oui ! Tes films, tes musiques, tes photos. Bienvenue dans l'ère du tout connecté !
Avec une platine qui fait DAC je pourrais relayer le signal TV?Malheureusement le PANA ne te permettra pas de relayer le signal TV ni même de servir de DAC. C'est pour ça que je te parlais d'autres platines qui peuvent faire DAC externe, mais ce n'est plus le même prix.
Pourquoi pas, comme le Cambridge Audio DacMagic Plus dont on parlais et une platine platine Bluray?Peut-être qu'il est plus intéressant pour toi d'investir dans un DAC et une Platine Bluray avec une section audio moins évoluée mais un bon transport numérique. Au niveau son, tout passerai par le DAC.
De riencupidons50 wrote:Merci.
Oui mais seulement pour l'audio. Vu ta box, il faudra que le DAC ou la Platine soit équipé d'une entrée optiquecupidons50 wrote:Avec une platine qui fait DAC je pourrais relayer le signal TV?Malheureusement le PANA ne te permettra pas de relayer le signal TV ni même de servir de DAC. C'est pour ça que je te parlais d'autres platines qui peuvent faire DAC externe, mais ce n'est plus le même prix.
Oui pour le DAC Magic Plus. Le truc c'est que ton budget maximum est de 600€. Le DAC Magic plus en coûte 500€. Ça te laisse 100€ pour la platine, et à ce prix, je ne sais pas ce que tu peux trouver avec un bon transport numérique.cupidons50 wrote:Pourquoi pas, comme le Cambridge Audio DacMagic Plus dont on parlais et une platine platine Bluray?Peut-être qu'il est plus intéressant pour toi d'investir dans un DAC et une Platine Bluray avec une section audio moins évoluée mais un bon transport numérique. Au niveau son, tout passerai par le DAC.