Bonjour à tous,
tapis dans l'ombre à lire les tests de vidéoprojecteur,(qui m'on fait craqué sur le Optoma HD300X et dont je suis toujours autant en admiration,d'ailleurs grand merci pour les réglages ...)je franchi
donc aujourd'hui le pas de m'inscrire et de venir participer ....
je profite de mon premier message pour saluer la qualité du site et des échanges clair,précis et conviviaux ....
je viens de lire l'intégralité des 56 pages de ce posts !....ouf.....
je suis intéressé par le BDT500 mais ayant un budget limité,je me penche sur le 320 ....
je n'ai pas de matériel haut de gamme ,mais l'image et le son que j'ai sont pour moi ,la famille et les amis,superbe et toujours aussi surprenant ...
j'aimerai avoir une meilleur qualité d'image encore et encore....et j'aurai des questions svp ....
voici ma configuration :
- salon transformé en salle de cinéma,3,70m de largeur par 4 m de longueur
-vidéoprojecteur OPTOMA HD300X avec 4 paires de lunettes 3D RF avec émetteur
-ensemble lecteur blu-ray /ampli SONY BDV E380 1000w en 5.1
mes questions :
-j'aimerai savoir si il me serait possible de brancher un panasonic BDT 320 ou 500 sur l'ensemble SONY vu qu'il possède deux entrées hdmi ?
-sachant que je n'utilise que du blu-ray 2D mais surtout 3D ,en 5.1,et que je ne suis pas interessé par le wifi ou autre branchement de type ordinateur etc...
puis je prendre le 320 au lieu du 500 ou vais je perdre en qualité d'image sur le blu ray 3D?
voici les détails du sony bdv E380:
sony BDV E380.jpg
-dernière question:
est ce que le fait de brancher le 320 ou le 500 sur l'ampli du sony et non un ampli digne de ce nom et séparé,me fera une grande différence quand même par rapport au lecteur blu-ray sony d'origine ?
merci pour les réponses que j'attends avec impatience.....toute remarque bienvenue....
ci dessous des photos de mon coin de paradis:
SAM_2918.JPG
SAM_2917.JPG
SAM_2901.JPG
SAM_2903.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.