[VENDU] Sony 40W4000 - Full HD

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
Locked
Calico

[VENDU] Sony 40W4000 - Full HD

Post by Calico »

Bonjour,
Je me sépare presque à regret d'un LCD Full HD 40 pouces / 102 cm de Sony, modèle 40W4000, très réputé pour sa qualité d'image. N'hésitez pas à regarder les avis de ce modèle sur un moteur de recherche, vous serez agréablement surpris.

L'upscaling est plutôt efficace. Vous ne devriez pas être déçu même lors d'une utilisation avec des sources de moins bonne qualité comme un DVD ou des chaînes SD.

Etant très soigneux, il est en excellent état, et n'a jamais rencontré le moindre souci de fonctionnement.

Vendu avec emballage d'origine + manuels + 2 télécommandes (l'une est nickel comme neuve, l'autre a été mordillée par un chien... :D) + facture Magma Paris fournie.

Possibilité de fournir des photos sur demande.

Possibilité de le voir sur place dans le 27.

Prix : 300 Euros

Image

Image
Last edited by Calico on Sat Oct 26, 2013 3:27 pm, edited 1 time in total.
jedi poodou

Re: [VDS] Sony 40W4000 - Full HD - 300 €

Post by jedi poodou »

Même si moi-même, je me séparerai l'année prochaine de mon écran actuel, un 52w4000 (qui ira vivre une seconde vie sur ma deuxième installation), pour passer à la 4K, je ne peux qu'appuyer Calico sur les qualités de cet écran (il a quand même quelques défauts, mais quels écrans n'en ont pas, rien de rédhibitoire cependant). Il peut encore en remontrer à certains écrans actuels. Bien réglé, en HD, c'est tout simplement magnifique. ;)
Calico

Re: [VDS] Sony 40W4000 - Full HD - 300 €

Post by Calico »

Merci pour ces encouragements jedi poodou !
TV vendue ce jour sur un autre support.
Locked