Panasonic LxxDT60

Post Reply
NozomiAiHeiwa

Re: Panasonic LxxDT60

Post by NozomiAiHeiwa »

Merci pour cette précision ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Cabrive

Post by Cabrive »

De rien !

Pour les déjà possesseurs de cet écran une question sur laquelle je bloque (question déjà posée dans la partie générale Panasonic 2013 mais restée sans réponse) :

Avec le web browser de viera connect, est ce que quelqu'un sait comment obtenir le navigateur plein écran, c'est à dire sans le volet à gauche avec les signets et un écran miniature de la chaine, comme ici :

Image

Sur le test du ST60, Nicolas, montre une image sans cette partie gauche, mais je ne vois pas comme faire pour l'enlever...

Merci d'avance de vos lumières !!
gribo

Post by gribo »

salut

j'ai regardé pour essayer de mettre le navigateur en pleine page mais je n pas trouvé je pense pas meme que ça soit possible mais bon a voir !!
sur mon modele FT60 j'ai eu une mise a jour du firmware la semaine dernière mais je ne voit pas ce que ça a changé si d'autres on vu une difference faite un petit signe
bien que comme tout me convenait sans la mise a jour , ça me convient avec !!!! :)
mano07ch

Post by mano07ch »

Hello. Cet apm je suis allé dans une magasin TV pour acheter le W905 en 55 pouces.

Après avoir bien discuter avec le vendeur ce dernier me demande si,je veux vraiment un. W905 car autrement il a quelque chose de mieux à me proposer.

Par curiosité je lui demande quoi et il n'oriente vers TX-L50DTW60 de chez Panasonic. Il me dit que l'équipe de vente à fait un comparatif entre le. W905 et l'image du Pana est largement mieux définie.

En plus, avec mes 2.5 m de recul il me conseille un 47 voir un 50 pouces mais pas plus grand.

Qu'est ce que vous pensez des conseils du vendeur car il m'a mis dans le doute?
gribo

Post by gribo »

salut

moi qui suis passé d'un 40 pouces a un 47 je peut te dire que l'image est excellente avec un recul de 2.50 ce que j'ai chez moi
personnellement moi ça me convient trés bien ça fait déja une diagonale de 119 cm je me suis posé la question et si j'avais pris plus grand
mais bon jusqu'a 50 pouces ça peut passer mais au dela je crois que ça fait trop grand mais après chacun et libre et d'autres te diront
que 55 pouces c jouable c a toi de voir !!
quand a mon 47FT60 que je possede depuis juin j'en suis ravi c un emerveillement a chaque fois que je l'allume je ne peut pas te parler du sony
mais le panasonic pour moi c une tuerie !!!c a toi de faire ton choix bon courage tiens nous au courant @ plus
neibaf89

LCd panasonic TX-L47DT60

Post by neibaf89 »

Bonjour à tous,

je viens d acheter un lcd panasonic TX-L47DT60 et je recherche des personnes qui peuvent m'aider pour faire les réglages pour l'image.

- réglages pour jeux video
- réglages pour film
et autres si vous avez des idées.

Je n'y connais pas grand chose et après avoir lu beaucoup de commentaires sur les forum les paramètres d'usine ne sont pas terrible apparemment.

Je le vois quand je joue aux jeux vidéo via la xbox ( fifa) le maillot de l’équipe de france est plutôt noire que bleue.

Merci d'avance pour votre aide.
zebre44

Post by zebre44 »

Salut,

après achat d'un Panasonic 47 dt 60, 1er déception, après constatation d'un sur-éclairage latéral blanc à droite et a gauche de l'appareil ! après échange de nouveau un problème, cette fois ci sur l'image , absolument inréglable sur les mêmes paramètres que le précédent, image trouble comme surexposé !!
Avec par ailleurs un second problème sur le pied rotatif présentant 1cm5 de différence de chaque coté, le TV est donc de travers !
Quelqu'un a t il rencontré des problèmes similaires ? deux fois c'est beaucoup !!
:envy:
Cabrive

Post by Cabrive »

Salut,

Non pas de problème particulier de mon côté même si je trouve effectivement que l'image est difficile à régler en terme d'équilibre luminosité/contraste.
Mais pour moi, l'image est par contre homogène (pas de problème sur les côtés) et pas de problème de pied.

Qu'entends- tu par image trouble ?
zebre44

Post by zebre44 »

il s'agit d'image comme surexposé, les réglages étant les mêmes que sur le précédent qui ne présentait pas ce défaut.
Après de multiples tentatives, il m'est impossible d'obtenir une image correcte! je ne sais pas quoi faire ?
Philo Beddoe

Post by Philo Beddoe »

mano07ch wrote:Hello. Cet apm je suis allé dans une magasin TV pour acheter le W905 en 55 pouces.

Après avoir bien discuter avec le vendeur ce dernier me demande si,je veux vraiment un. W905 car autrement il a quelque chose de mieux à me proposer.

Par curiosité je lui demande quoi et il n'oriente vers TX-L50DTW60 de chez Panasonic. Il me dit que l'équipe de vente à fait un comparatif entre le. W905 et l'image du Pana est largement mieux définie.

En plus, avec mes 2.5 m de recul il me conseille un 47 voir un 50 pouces mais pas plus grand.

Qu'est ce que vous pensez des conseils du vendeur car il m'a mis dans le doute?
Je te donne mon avis perso, le Sony a un meilleur contraste et se débrouille mieux dans les ombres...par ailleurs je lui trouve une image plus fluide en 24p que celle du Pana :)
Last edited by Philo Beddoe on Mon Oct 28, 2013 8:51 am, edited 1 time in total.
Post Reply