Problème lecture mkv gravé sur Dune HD smart D1+ BE

Post Reply
Obiwanono

Problème lecture mkv gravé sur Dune HD smart D1+ BE

Post by Obiwanono »

Bonsoir a tous :salut:

Bon j'ai un petit souci ou plutôt une question concernant la lecture des Mkv gravés sur bluray
Est il normal de ne pas pouvoir avancer/reculer pendant la lecture de ces derniers sur un lecteur de salon ?
Je possède une platine Dune HD smart D1 avec module BE qui me donne entière satisfaction car elle sait lire tout ce que je lui soumet :)
La Dune est connectée par ethernet sur un Mac et via Plex Média Server je lis tout mes fichiers HD qu'ils fassent 4Go, 8Go ou bien même 25Go tout passe : je peux avancer, reculer, faire des sauts directement à 10% ou 80% du film instantanément
Une fois le film gravé sans reconversion donc .mkv tel quel sur bluray via toast 11 le film est lu sans souci mais cette fois ci impossible de se balader dans le film :colere4: :tetedanslmur:
J'avoue que souvent je me refait une scène mythique de tel ou tel film :$ :$ , voire de reprendre un film rapidement là ou je l'avais laissé et donc là impossible et d'ailleurs cela fait pareil sur ma platine de salon Samsung bd-d 5500
'suis désespéré :worried:

Merci pour vos éclaircissements avérés car je sais, pour parcourir le site depuis plusieurs années, que des Passionnés hantent ces lieux :biglol:
C'est certes mon premier post, mais d'habitude je retrouve les réponses à mes questions assez rapidement par contre là je séche ...
Obiwanono

Re: Problème lecture mkv gravé sur Dune HD smart D1+ BE

Post by Obiwanono »

Vraiment personne ?

J'ai peut être pas posté là ou il faut ...??
mbetter95

Re: Problème lecture mkv gravé sur Dune HD smart D1+ BE

Post by mbetter95 »

Salut et merci pour ce sujet qui m’intéresse au plus haut point... ;)

J'ai dématérialisé l'ensemble de ma collection de Bluray 2D et 3D sur un NAS Synology et j'attendais avec impatience la Dune 3D...
Post Reply