DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

McBarrette

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

Il faut prendre le temps, et pas ce précipité, fait toi plaisir avec les enceintes même si tu reste quelques temps sur le onkyo, car tu évolue plus au niveau de l’électronique qu'au niveau des enceintes.

Fait toi plaisir avec des Zensor 7 et puis plus tard si tu veux mettre un pied dans la hifi, te les faire modifier par Espace-Musicale. Puis plus tard renouveler ou faire évoluer ton ampli.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

merci et c'est ce que je vais faire , ne pas me précipiter :P et si je tombe sur un bon plan pour les zensor 7 je saute le pas ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

C'est dommage tu es passer à côté d'une paire de Zensor 7 Blanche rôder, modifier espace-musicale et encore sous garantie que vendais First.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:C'est dommage tu es passer à côté d'une paire de Zensor 7 Blanche rôder, modifier espace-musicale et encore sous garantie que vendais First.
Zensor7 d'origine McBa' ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Salut à tous,

On peut gagner sur quels registres avec les modifs des Zensors 7 Espace Musical ? Et il faut compter un budget de combien ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
neo4

Post by neo4 »

McBarrette® !! wrote:C'est dommage tu es passer à côté d'une paire de Zensor 7 Blanche rôder, modifier espace-musicale et encore sous garantie que vendais First.

j'ai vu ça dans les PA mais je n'était pas encore inscrit sur le fofo ;)
bon ça ne va pas m'empécher de dormir hein :biglol: le couple onkyo 515 / jamo S606 fonctionne à merveille donc je ne suis pas non plus à la rue niveau audio je pense ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

laforcetrankil wrote:Salut à tous,

On peut gagner sur quels registres avec les modifs des Zensors 7 Espace Musical ? Et il faut compter un budget de combien ?
Ca dépend du type de modifications et sûrement du budget de la personne qui veut faire modifier ses enceintes, mais j'ai eu deux paires d'enceintes modifiées par eux, la Fazon 5, et les Matisse HD de Davis Acoustics, et j'ai envie de dire sur tous les registres, aigus plus musicaux, plus fins, écoute plus dynamique, plus homogène, plus de précision sur les médiums, une meilleure spatialisation. C'est un sacré boost sur tous les secteurs.

Je sais qu'ils font plusieurs types de modifs, comme changer les câbles, ils effectuent un remplacement de l’amortissement interne par un système d’amortissement de conception espace-musical, une optimisation du filtre, et une extraction du ferrofluide au niveau du tweeter, changement de composant, etc, etc.
neo4

Post by neo4 »

salut

bon bien suite à un imprévu , le remplacement de mon kit jamo par des Dali ne sera pas pour maintenant :(
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:salut

bon bien suite à un imprévu , le remplacement de mon kit jamo par des Dali ne sera pas pour maintenant :(

Ce n'est que partie remise ;)

Bon courage a toi en tout cas, les "petites galères'' je connais, et plusieurs autres ici en ont eus aussi ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

merci à toi l'ami ;)
ça nous tombe toujours dessus quand on ne s'y attend pas :envy:
as tu une petit idée sur ce que je t'ai demandé ?
Post Reply