Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je cherche le remplaçant de mon 40" Samsung de 2007 qui vient de rendre l'âme !
Une chose est sûre : c'est la jungle !
Initialement et sur base des tests lu sur le Net, j'étais parti sur un 55ST60E... hier soir, je suis allé voir en Showroom et quelle déception !
Je suis visiblement très très sensible au fourmillement/scintillement : j'abandonne donc !
En faisant le tour du Showroom, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied... sauf ce 55W905A que me parait sortir du lot !
Pourtant, les tests ne sont pas forcement très élogieux (Clouding notamment) mais dans la "vraie" vie et au jugé, il me semble loin
devant tout ce que j'ai vu (seul le X9005 me semble équivalent) !
Donc voilà... globalement on peut dire que mon choix est fait...mais... car il y a un MAIS !
Mon vendeur local (je suis du fin fond du Tarn et pas de Fnac ou équivalent !) me le propose à 2280€ avec la barre de son offerte.
Je n'ai pas trouvé de meilleure offre significatives sur le Net mais vos retours à 1700€ voir moins m’effraient...
Du coup, je me pose des questions...
Sorti du showroom, vais-je vraiment voir la différence avec un Samsung UE55F6400 (par exemple) quasi 2 fois moins cher...
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
N'hésitez pas à me challenger dans mon choix
Merci d'avance à tous !
Franck